Dolornia

RSS Dolornia
Dans le royaume de Valenor se tient une grande et majestueuse citadelle : Erinor. Cette ville resplendit au milieu du territoire. Néanmoins, cette beauté est contrastée par sa politique, c'est un véritable tyran qui dirige le royaume. Le peuple traverse une période de crise depuis que ce personnage est aux commandes et les Valenoriens essuient de plus en plus de défaites face aux tribus orcs, ces barbares venant de contrées lointaines et ne laissant que destruction derrière eux.

Malgré une haine dû à une guerre antérieure, ces tribus se réunirent afin d'unir leurs forces pour faire face à l'organisation et à la puissance militaire Valenorienne. Cette alliance surprenante eut raison de l'armée de Valenor, ainsi les orcs arrivèrent aux portes d'Erinor. Bien sûr, voyant le danger approcher à grand pas, le fameux tyran s'en fut allé au loin avec le minimum de personnes ayant assez d'or à lui donner.

Face aux orcs, la cité fût dirigé par le cercle des mages : constitué de druides, de magiciens et tout autres représentants de forme de magie. Bien que puissant, ils étaient paralysé par un ancien artefact et furent, par cela, contraint de se plier à sa volonté, mais le tyran étant à des lieux de la cité, l'artefact perdit toute la puissance qu'il générait. Ces mages hors pairs, n'étant plus pénalisé par les pouvoirs de l'artefact, purent assurer alors une certaine sécurité à la cité tout en faisant émerger un faible espoir face à la menace dans l'ensemble de la citadelle.

La réplique ne tarda pas à se faire entendre: Les orcs se jetèrent à l'assaut d'Erinor, faisant basculer la tournure des événements en défaveur des mages.
Ceci n'eurent pas d'autres choix que de se réunir, au point culminant de la cité, dans le haut d'une tour du château. Tandis que la bataille se déchaînait sans merci au mur de la cité, une étrange lumière éblouissante surgit du haut de la citadelle, tout en aveuglant l'ensemble des personnes présentes, aussi bien humain qu'orcs. Personne ne peut expliquer la réelle raison de cette apparition, mais lorsque la lumière se dissipa enfin, l'étrange brouillard lumineux révéla une plaine resplendissante éclairée par la lumière d'un soleil doux et chaud... La cité et les Orcs avaient disparus, seul les Humains, par on ne sait quel miracle, avaient atterri dans cet endroit majestueux. C'est à partir d'ici que commence l'histoire...Votre histoire.

Visiter et apprécier le forum Dolornia, appartenant à la catégorie Médiéval Mystique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : aventure, jeu, médiéval-fantastique, héroïc-fantasy

dolornia.jdrforum.com
43
5.0/5 pour 2 note
2
13-02-2012

Commentaires: Dolornia

Ghilberth a écrit, 03-04-2012 |
Note:
5/5
Admin du forum, apprécie fortement le système de jeu original mis en place par l'équipe. Fonctionnement par quêtes et RP libres, très bonne ambiance.
Ashami a écrit, 15-02-2012 |
Note:
5/5
Admin du forum, très content des membres attirés au démarrage pour lancer l'aventure.
Bonne ambiance très conviviale.

Thématique proche de Dolornia

Les 5 royaumes
À la veille de la plus grande bataille que les cinq royaumes aient jamais connu, quel sera...
Aube des Mondes
En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le...
Swordmaster RP
Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces...
Myth of Avalon
Camelot, 470.  Grâce à une sagesse légendaire, Merlin est devenu l'ami...
Lost Heaven
Un monde au bord du gouffre.Un monde suspendu, dans les airs et dans le temps.Un Continent...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.148 Queries: 8    Contact    Newsletter