Anarchy Fantasy

RSS Anarchy Fantasy
2030. Le monde s’est divisé en deux castes, l’une ne prônant que dogmes de noblesse et de popularité ; la seconde tentant vainement de figer cette vaste imposture. Les sociétés étaient gouvernées par des « fashion victims » incultes, dépourvus de moral, n’existant que pour l’argent, le sexe, la mode, l’alcool et d’autres plaisirs teintés de blasphème. Des guerres et futiles conflits éclataient souvent, envoyant maints innocents au trépas, consternant les « intellectuels », la seconde caste. Voici quel univers était le nôtre…
Les livres et le rêve avaient été prohibés, l’imaginaire avait également été jugé inutile et inintéressant. Jusqu’à présent, la fantasy légère et chimérique des romans de jadis avait été raillée, moquée, sans qu’elle n’occupe une stature autre que celle de divertir et d’être prompte aux rires de beaucoup.
Aussi, lorsque l’imaginaire condamné au placard se manifesta dans la réalité coutumière de tout un chacun, l’on peut aisément deviner quel climat de stupéfaction s’instaura. En effet, une porte temporelle menant à d'autres terres, s’était ouverte, attirant une myriades d’êtres étranges. Mais les quelques créatures fantastiques remarquées au départ se multiplièrent rapidement au fil des jours, jusqu’à s’apparenter à une véritable invasion. Les « fashion victims » dans leur divine ignorance, les pensant ennemis, menèrent une guerre nucléaire acharnée contre ces bêtes inconnues, s’enferrant d’eux-mêmes dans une bêtise qui leur coûterait la vie.
Après plus de 3 années d’anarchie, la Terre n’hébergeait plus que quelques milliers de survivants, corrompus, éreintés de la guerre perpétuelle. Les villes n’étaient que ruines, les prairies autrefois verdoyantes, de véritables étangs boueux, stériles. Suite aux explosions nucléaires, toute entité avait subi d’irréversibles mutations, de plus…

Sur un fond d’hostilité acharnée, de transmutations et modifications physiques, vous voici délaissé(e) dans un univers de chaos. Vos proches sont peut-être décédés, la fortune ne vous a pas sourit, consumant tous vos biens dans la guerre ; vous parant d’étranges changements, pas toujours de vos goûts. Vous êtes seul(e). Et vous ne possédez plus qu’un but : mettre fin à cette anarchie entachée de la fantasy des romans de jadis.

Visiter et apprécier le forum Anarchy Fantasy, appartenant à la catégorie Fantasy Futuriste

Les mots clés thématiques associés au forum sont : post-apocalyptique, combat, fantastique, mondes parallèles, mutant

anarchy-fantasy.forumactif.com
36
0.0/5 pour 0 note
0
28-09-2010

Thématique proche de Anarchy Fantasy

Malicious
« Tokyo, ville la plus peuplée du monde, quatrième centre économique...
Le monde d'Elda
C’était il y a bien longtemps, dans un passé indéfini. Elda, -...
Éclipsya
Année 130. Après moult conflits, les nombreuses races de tous les pays se sont...
Dragon's Lords
...Les Tambours de Guerre résonnent... Depuis des Années, chacun est à la recherche de son...
Dragons' Lords
LUNWARY'S DESTINY> RPG Science/Space FantastiqueDepuis des années, le monde de Lunwary...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.089 Queries: 8    Contact    Newsletter