Wag Alley

RSS Wag Alley
Il y a 52 ans, en 2063, des scientifiques se lancèrent dans la création d'Hommes-Animaux appelés Hybrides. Certains ont même réussit à transmettre les gènes humains aux animaux qui aujourd'hui se comportent comme des Hommes.

Pour une question d'étique et aussi d'adaptation à la vie en communauté avec les hommes, les scientifiques durent les garder éloignés. Pour cela il fut créé une terre au large de l'Océan Pacifique, un nouveau continent. Grâce aux nouvelles technologies les scientifiques purent mettre cette nouvelle terre sous un dôme transparent avec comme seul point d’accès un passage sombre fermé de l'intérieur, d'où le nom de Wag Alley.
C'est d'ailleurs par cette petite allée qu'étaient envoyés les Hybrides pour se retrouver sur Wag Alley.

Tout fut aménagé avant leur arrivée, tout d'abord le dôme fut doté d'un système météorologique très performant. Toutes les saisons, tous les temps et intempéries peuvent se produire sur Wag Alley. Les terres furent aussi créées selon toutes les sortes de terres existantes. Les scientifiques avaient même créés une ville pour voir leurs comportements.

Au départ seulement quatre Hybrides furent envoyés sur Wag Alley. Tous avaient un nom donné par les scientifiques lors de leur création. Swank et Ciastka un mâle et une femelle qui avaient l'air plutôt proches ainsi que Bröll et Ren pour qui il fut de même. Bröll et Swank étaient de bons amis, mais leur comportement changea à cause du faite qu'il n'y ait qu'une ville pour deux à se partager. Ainsi peut de temps après leur arrivée les deux mâles finirent par se battre comme des bêtes pour la ville. Swank gagna et Banni Bröll et Ren.

Cependant la terre de Wag Alley était pleine de ressource et Bröll put construire lui même sa ville qu'il baptisa Neris alors que celle de Swank était Grwees.

Les scientifiques qui observaient ce comportement décidèrent d'envoyer d'autres hybrides sur place pour voir si la division des terres continuerait. Donc ils firent encore venir quatre hybrides, Aream et Fera deux femelles ainsi que Galdo et Kalh deux mâles. Contre toutes attentes chacun partie dans une des villes déjà existantes. Ce fut Neris pour Aream et Kahl alors que Fera et Galdo partir pour Grwees. Bröll et Swank en firent leurs bonnes et valets. Ce petit système de hiérarchie surpris les scientifiques qui en déduirent que sans ce système les deux chef de ville penseraient perdre leurs titres de dirigeant.

Cependant les scientifiques étaient embêtés de voir que les hybrides avaient cette volonté de chef et de hiérarchies, certainement à causes des gènes animaux. Du coup ils décidèrent de faire plus d'hybrides pour essayer de voir comment ils organiseraient leur vie en société. Et comme la création des hybrides pris du temps nos petits habitants de Wag Alley finirent par faire des petits. Ren fut la première à mettre bas de trois petits, Jena, Sylloé et Octurn. Les scientifiques furent non seulement heureux mais aussi très surpris que les hybrides puissent se reproduire. Du coup ils attendirent de voir si Ciastka en ferait aussi, ce qui ne dura qu'un mois, et la jeune femelle donna naissance à Niel, Echidna et Tale.

Finalement ce fut les seules portées, alors après la création des autres hybrides et leur arrivée sur Wag Alley les scientifiques commencèrent leur grande étude du comportement. Malheureusement pour eux une maladie se répandit dans le monde entier et en peut de temps celle-ci tua tous les hommes. Heureusement que les Hybrides étaient abrités par le dôme car cela a retenu la maladie à l'extérieur et donc tous ont pu survivre.

Les seules notes qui nous reste des scientifiques sont minimes, mais utiles. Ils ont découvert que toutes la société que se soit pour les Gwrees ou les Neris, chacun à une hiérarchie bien marquée. Ils ont même découvert des mines, certains chasse d'autres cueille pour apporter le tout aux marchands. Les villes s'agrandissent au fur et à mesure que les habitants arrivent et se reproduisent.

En parlant de reproduction, un des scientifique avait gribouillé sur un cahier que Echidna et Octurn, les deux enfants des rivaux, avaient commencés un flirt. Mais l'on en sais pas plus pour l'instant... Peut être que l'on pourrait découvrir la suite ensemble ?


Visiter et apprécier le forum Wag Alley, appartenant à la catégorie Forum RPG Inclassables

Les mots clés thématiques associés au forum sont : chimère, communauté, fantastique, clans, animaux

wag-alley.forumactif.org
3
0.0/5 pour 0 note
0
23-12-2015

Thématique proche de Wag Alley

Disney Dream World
Disney Dream World est un forum rp sur l'univers de Disney. Dans cet univers totalement...
La Guerre des Clans 13
Un nouveau départ. Une nouvelle vie! Un monde d'aventures où tu incarne un chat....
Autres Vies
GUIDE DU VOYAGEUR ✦ CONTEXTE ✦ LOIS ✦ MAITRE DES LIEUX ✦ REPERES ✦ AIDE ✦ CREDITS...
Campus Paris!
Campus Paris est un établissement particulier. Ici vous ne trouverez pas n’importe quel...
Ookami-sekai
Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en communauté et...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.145 Queries: 8    Contact    Newsletter