Transylvania's Monsters

RSS Transylvania's Monsters
kitpub46860.png


Un homme apparaît devant vous dans la ruelle accompagné d'une enfant qui semble rêvasser.
 
"Je te salue, voyageur ! Tu cherches l'aventure ? Le frisson ? Une expérience d'un autre genre ? Tu as trouvé le village de tes rêves !" Il vous adresse un sourire carnassier 
"Dans notre bon vieux village de B. l'aventure est partout, et le plus souvent là où l'on ne le voudrait pas... 
Vampire ? Venez séjourner au Château de Dracula ! Ses hôtes, le Comte lui-même et sa compagne Lady Bathory se feront un plaisir de vous accueillir dans leurs nid ! Lycan ? Si vous cherchez du travail, vous pourrez en trouver au château ! Je ne vous garantis pas le traitement, mais les vampires sont des employeurs intéressants, et je sais de quoi je parle, 
continue-t-il en vous adressant un clin d'œil malsain. Humain ? Passez votre chemin, c'est un conseil d'ami, à moins que vous ne souhaitiez mourir... Et si vous êtes un sbire de Van Helsing, je vous préviens, les Vampires ne se laisseront pas faire, et la réplique risque d'être sanglante... 
Mais je dois filer, j'ai des affaires qui m'attendent...
 Il jette alors un coup d'œil satisfait à l'enfant qui l'accompagne, cela vous fait frissonner... 
A très bientôt, j'espère..." L'homme vous jette alors un petit rectangle de carton sur lequel est inscrit calligraphié : Mr Hyde, pour les basses besognes, je suis votre homme !


Transylvania’s Monsters en gros c’est quoi ? 

 


TM c’est d’abord un forum de vampire (non c’est pas vrai O.o) la trame principale c’est là chasse Vampire/humain : les vampires manges les humains et les humains tente de résister (pour le moment en tout cas).  Chacun au cours des intrigues concoctez par nos soins vont rivaliser d’ingéniosité et de perversion pour arriver à leur fin. 
TM c’est donc une lutte entre deux races pour leur survie respective. 



Le background
 


Notre histoire se passe fin 19e siècle, plus précisément en l’an de grâce 1870. Dans le village de B., petit village un peu paumé au milieu des plaines de la Transylvanie. La Transylvanie c’est quoi à part une région mondialement connue pour ses légendes vampirique ? C’est une région de l’actuel Roumanie. Mais à l’époque où se situe notre jeu, c'est une région comme tant d’autres, annexé par l’empire Austro-Hongrois (mais oui souvenez-vous il était copain avec les Allemands pendant la 1er Guerre Mondial !). Enfin bref, le petit village où se situe notre intrigue n’est pas très riche, mais c’est un lieu de passage de différentes cultures (comme toute la Transylvanie d’ailleurs), non seulement ses habitants sont pauvres, mais ils sont depuis plusieurs siècles persécutés par une bande de Vampires qui va en grandissant au fil des années. 


Tout allais mal pour les habitants du village de B. l’Eglise semblait faire la sourde oreille, puis un jour (un an avant que se déroule notre histoire) débarqua au village le professeur Van Helsing, un intellectuel Londonien spécialisé dans les vampires. L’Eglise l’avait engagé pour régler ce problème mais c’était surtout un moyen de rassurer les foules et de la poudre aux yeux. Van Helsing se rendit vite compte de ce qui se passait ici et démissionna, il forma au village un groupe pour détruire la menace vampire, et grâce à lui, les disparitions et les morts baissèrent. 
Tout le monde pensait que les vampires s’était clamés jusqu’à aujourd’hui, les mors et les disparitions reprennent depuis l’arrivé au village d’un autre étranger, un certain Frankenstein. Des cas d’agressions étranges sont apparus dans le village. Certains racontent avoir été attaqué par d’immense bêtes poilus avec des griffes tranchante comme des rasoir. 
Le mystère reste entiers sur ces nouvelles créatures, pour les humains en tout cas, car les Vampires savent très bien ce qu’elles sont, puisque ce sont eux qui ont commandé leur création à Frankenstein. Des Lycans, voilà ce que sont ces bêtes, des créatures mi-homme, mi- loup, dévoué aux vampires qu’elles servent et chassant pour eux. 
Mais l’anonymat des lycans durera-t-il pour toujours ? Je ne pense pas, un jour où l’autre les humains sauront ce qu’il se trame et ils devront réagir !



Visiter et apprécier le forum Transylvania's Monsters, appartenant à la catégorie Vampires

Les mots clés thématiques associés au forum sont : monstre, fantastique, vampire, angoisse, gothique

transilvania-monster.forumgratuit.fr
60
0.0/5 pour 0 note
0
31-10-2011

Thématique proche de Transylvania's Monsters

Homo Homini Lupus RPG
En l'an 2000, Vampires et Garous ont décidé de sortir des ombres et se...
Ombrae victum in
L'ombrae est le monde des morts regroupant esprits, vampires, lycans, anges déchus,...
Blades Of Liberty
La Nouvelle-Orléans est au cœur d’un conflit qui oppose vampires, loups,...
La Symphonie Crépusculaire
La réalité est tout autre... La Symphonie Crépusculaire s'ouvre sur un...
La Guerre Des Mondes
Tout commence une nuit sans lune, dans cette petite forêt qui sortait de terre. Une femme...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.159 Queries: 8    Contact    Newsletter