The Great Adventure

RSS The Great Adventure
Nous savons tous comment le terrible Smaug est arrivé : un roi nain cupide et orgueilleux, un roi avide de richesse qui désirait toujours plus, beaucoup plus, une soif de pouvoir que l'or n'arrivait pas à étancher. Nous savons tous que peu de nains avaient réussi à échapper aux griffes et aux flammes de cet immense dragon, que le village d'Esgaroth avait lui aussi été touché, et qu'un archer pourtant réputé comme adroit avait vraisemblablement loupé à plusieurs reprises sa cible. Nous savons tous que le Grand Roi des Elfes, Thranduil, avait refusé d'aider ou soigner les blessés, et tous avait considéré cela comme de la lâcheté et un manque de courage. Nous savons que les nains avaient du fuir de là le plus vite possible. Nous savons que la plus part d'entre eux se sont réfugier dans les Montagnes Bleus. Jusqu'au grand jour où Thorin réalisa : Le jour du Durin arrivait. Ce jour-ci, l'unique porte d'entrée restante d'Erebor serait visible par le dernier éclat de lumière. Nous connaissons tous l'histoire qui les ont emmenés jusqu'à Erebor, nous savons tous comment s'est caché Bilbon, nous savons tous comment Smaug a péri sous une lance, nous savons tous ce qu'à causer la mort de Smaug. Nous savons aussi quel bataille eut lieu peu de temps après, en 2941 du Troisième Âge, nous savons qui a été emporté par la bataille des 5 Armées. Quelles ont été les pertes. Nous connaissons tous l'histoire. Mais pour entrer dans cette aventure, je vous demanderai d'utiliser votre imagination. Et si Kili, Fili et Thorin n'étaient pas mort au combat ? Si Beorn et ses amis les ours avaient réussi à les sauver un peu plus tôt ? Et s'ils avaient réussi à voir la fin de cette guerre, aux côtés des elfes et des hommes ? Comment se serait passer le nouveau règne sous Thorin Oakenshield ? Avez-vous déjà imaginer quelle fin pourraient-ils avoir, s'ils n'étaient pas mort au combat ? Car dès à présent, c'est à votre tour d'écrire la suite de l'aventure. C'est à votre tour, à tous, d'imaginer et réaliser à l'aide de vos doigts sur votre clavier ce qu'aurait pu être Erebor sous le règne du roi Thorin, imaginez les festivités de son couronnement, les nains revenant par centaines dans cette cité sous la Montagne Solitaire, imaginez donc les réactions des autres aux alentours, le grand Roi des Elfes fera-t-il finalement la paix avec les nains, après les avoir malgré tout aider lors de la grande bataille malgré la perte d'elfes de son Royaume ? Une entente serait-elle possible ou resteraient-ils tous les uns contre les autres ? Thorïn commencera-t-il son règne en apportant leurs parts aux hommes et aux elfes ou préférera-t-il rester à l'écart de tous, au risque que si une nouvelle guerre approche, son peuple reste seul ?

Actuellement :

- Harad est le centre de l'esclavage, qu'il s'agisse d'humains ou berserkers, ils offrent à un gros prix des combattants hors pairs.

- Le Gondor ne voit que trop le profit à faire affaire avec le Mordor, alors qu'ils étaient connus pour être des hommes fiers ne traitant pas avec le mal, Turgon a trouvé cela bien trop intéressant pour refuser.

- Le Rohan se voit contraint de résister au mal remontant du Sud, les seigneurs des chevaux ne peuvent se permettre de céder à leur tour comme le Gondor a pu le faire, pourtant plus grande citée des hommes.

- Le Mordor a sorti une arme puissante, un elfe revenu d'entre les morts pour agir pour son maître Sauron. Zaknafein. Ils ont fait d'Harad leurs principaux alliés. C'est aujourd'hui un roi et ses fils qui y vivent et règnent au nom de Sauron.

Visiter et apprécier le forum The Great Adventure, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : aventure, médiéval-fantastique, fantasy, elfe, Seigneur des Anneaux

thegreatadventure.forumactif.org
2
0.0/5 pour 0 note
0
23-09-2015

Thématique proche de The Great Adventure

Tuatha de Dearmad
L'intrigueLe monde avait trouvé son équilibre séparé en trois :...
OniritempsRPG
Plongez dans le monde d'Oniritemps , un univers heroic-fantasy qui saura vous divertir...
Post Tenebras RPG
Post Tenebras RPG est un Forum RPG Medieval fantasy avec une histoire Originale.Dans une europe...
Pern, Dragonriders
Pendant des millénaires, les magnifiques dragons de Pern s'étaient fièrement dépensés au...
Eire Chronicles
Il était une fois l'Irlande et ses mystères. Nous sommes au VIe siècle...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.221 Queries: 8    Contact    Newsletter