The Blood Crown

RSS The Blood Crown

TBC: The Blood Crown

Paris...

Au lieu du bug de l'an 2000 tant attendu et redouté, ce furent les monstres et les cauchemars qui fondirent sur les hommes à l'aube du troisième millénaire. De nombreux combats et des pannes de courant plongèrent le monde dans une obscurité et une panique bien pire que tout ce qu'il avait pu connaître depuis des années, stoppant net l'évolution de l'homme qui régressa un moment puis stagna.


Les massacres mirent longtemps à cesser, faisant autant de dégâts dans les rangs vampiriques que dans les rangs humains. Bélial, pour la première fois depuis des décennies, si ce n'est des siècles, se décida alors à intervenir, détruisant sans remord ceux qui allaient trop loin, mettant leur propre race en danger. Les vampires en surnombre revinrent peu à peu à une proportion raisonnable qui leur permit de survivre et Bélial retourna d'où il était venu.

Petit à petit, un semblant de calme se répandit sur les ruines et les cadavres, signalant la fin de la guerre. Bien qu'aucune armistice n'ait été signée et que les humains, dans leur grande majorité, refusent toujours la domination des monstres qui semblent avoir surgi du néant, le grand gagnant ne fait aujourd'hui aucun doute, et les vampires ont investi les places fortes et les lieux de pouvoir. La fin d'un monde sonna, l'an 2000 s'acheva pour laisser place à l'an un, et tout recommença, comme une même histoire écrite un peu différemment.


Une des plus belles villes du monde pour une société fragile et tiraillée entre tous les conflits d'intérêts. Des alliances alimentaires ou bien cordiales? Des guerres symboliques ou profondément viscérales? Les dirigeants immortels d'un côté, les religieux et serviteurs de l'humanité de l'autre : et s'ils étaient tous un peu maîtres de leur temps?


Conditions d'inscription

Age requis : Déconseillé au moins de 16 ans.
Nb. Lignes : 15 lignes minimum
Personages jouables : Humains et vampires qui peuvent exercer le métier de leur choix dans la mesure où il reste en cohérence avec le contexte. Peu d'humains dans les hautes sphères. 

Fonctionnement du jeu

Mode de jeu : The Blood Crown est plutôt un Jeu d'Interprétation mixte : Le joueur incarne un personnage avec une certaine liberté d'action pour scénariser les évènements et le monde autour de lui, il doit cependant respecter les embuches, les évènements ou les imprévus fixés par le MJ afin d'ajouter un peu de piment au jeu. 

Encadrement : Le MJ propose de temps en temps certains évènements ou activités auxquels les joueurs sont libres de participer ou non. 




Visiter et apprécier le forum The Blood Crown, appartenant à la catégorie Vampires

Les mots clés thématiques associés au forum sont : démons, vampire, contemporain, Diplomatie

bloodcrown.forumactif.com
14
0.0/5 pour 0 note
0
30-04-2012

Thématique proche de The Blood Crown

Vampires Ashes
Paris, en l'an 2023, protège en son sein une population de vampires, individus immortels...
The Boarding School
Il y a quelques milliers d’années… Quelque part dans le monde vivait toute...
Homo Homini Lupus RPG
En l'an 2000, Vampires et Garous ont décidé de sortir des ombres et se...
.:Tours:.
Humains. Vampires. Deux races ennemies qui se sont retrouvées il y a quelques années, à...
Moonlight's son
Les immortels vivaient reclus de la société, se cachant pour ne pas être...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.213 Queries: 8    Contact    Newsletter