Tears to Shed

RSS Tears to Shed
[ Votre forum ROLE PLAY GAME sur la célèbre trilogie Pirates des Caraïbes ! Réservé aux bons rôlistes. De nombreux postes sont ainsi libres ! Bonne ambiance assurée, et staff dévoué ainsi que motivé à vous faire vivre une grande aventure ! ]

1720, Port Royal – Jamaïque.
Un mot bien précis est déjà sur toutes les bouches : Piraterie. Cela fait déjà bien des années que les Caraïbes, plus précisément, en sont profondément touchées. Envahissant ces terres, bravant l'impétueux océan, et pillant la plupart des ports Britanniques ; cette menace devint vite incontrôlable. Il y eut alors une chasse, une quête, visant à l'extermination définitive des forbans. Les honnêtes gens, les soldats de la Royal Navy, ou encore ceux de la désormais familière East India Trading Company se sont tous lancés dans cette guerre, en voulant éradiquer à tout jamais la Piraterie. Y arriveront-ils...?

L'histoire est désormais entre vos mains.

Le contexte actuel se déroule un an après les récents évènements de Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl, le tout premier film. Alors que Jack Sparrow venait enfin de récupérer sa précieuse Perle Noire des mains du capitaine Barbossa, et se lançait à la conquête des océans, et du cœur de Davy Jones. William Turner avait également remporté le cœur de sa promise, Elizabeth Swann. Ils s'étaient fiancés, sous le consentement du gouverneur Weatherbey Swann, et l'abandon résigné du commodore Norrington. Le jour de ce mariage tant attendu, et finalement interrompu, fut un jour de pluie pour la plupart des habitants. Les deux fiancés durent s'enfuir, et partir à la recherche, chacun de leur côté, du capitaine Jack Sparrow, pour assurer leur propre liberté, et bien plus encore. L'échec de la Royal Navy, concernant l'éradication de toute menace pirate parvint aux oreilles des hauts dirigeants de Londres. Si bien que la Compagnie des Indes Anglaises devint leur dernier rempart, à Port Royal, pour lutter contre la Piraterie. Établissant une politique autoritaire, et sans pitié, lord Cutler Beckett, actuel leader de ce mouvement purement économique fit régner la terreur dans les rues de Port Royal. Les pendaisons furent monnaie courante. Les mandats d'arrestation, et lois visant à renforcer la sécurité de la ville se propagèrent aussi vite que la peste. Port Royal était désormais semblable à une imprenable forteresse, étroitement surveillée, et contrôlée par de nombreux soldats. Les délits diminuèrent peu à peu, et chaque pirate fut contraint d'éviter cette ville côtière, sous peine de finir rapidement pendu, à peine eut-il posé un pied sur terre.

Hors, ce n'était que le commencement. Dés l'arrivée de Beckett à Port Royal, le Gouverneur fut rapidement évincé, et un remplaçant répondant conformément aux règles jugées par la Compagnie eut la lourde charge de garder temporairement ce titre. Temporairement. Le dit homme, un beau matin, fut découvert au sol, dans une ruelle, assassiné, un mois à peine après sa promotion. Rapidement, une tension s'infiltra dans la ville, tous furent soupçonnés, et ceux qui avaient le plus à gagner se plaçaient en première ligne. Certains croyaient dur comme fer, qu'un pirate avait commit ce crime. Cette rumeur devint une annonce officielle, et toute recherche fut vite abandonnée au profit de cette hypothèse . Il était si simple de rejeter la faute sur homme, jugé comme forban, et ainsi mit à mort le jour-même, sans procès. Une autre personne s'empara de ce titre qualifié de maudit, et la ville s'en retrouva changée. Le nouveau Gouverneur était l'exact opposé de ses deux prédécesseurs -- Swann, et l'assassiné. Établissant à son tour une emprise archaïque, moyenâgeuse et extrémiste sur Port Royal, tous en vinrent à regretter Swann. Mais grâce à la Compagnie des Indes, la belle ville commerciale ne craignait guère les attaques de pirates, ils étaient tous protégés de l'extérieur. Mais non de l'intérieur, et des attaques internes.

Tous poursuivent ce même but, tous recherchent la domination complète des océans. Certains par plaisir, jeu, amour ou obligation. Le cœur du possesseur du Hollandais Volant n'est que la première pièce du puzzle. L'histoire va changer, en bien ou en mal, c'est à vous, de le décider -- de l'écrire, et de créer la plus merveilleuse des aventures. La guerre prendra-t-elle fin un jour ? Qui, des pirates, ou des vaillants soldats, remportera la mise ? Le cœur ? Il ne peut y avoir de la place que pour un dominant aux Caraïbes.


Visiter et apprécier le forum Tears to Shed, appartenant à la catégorie Forum RPG Historique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : pirate, guerre, stratégie, historique, aventure

tears-to-shed.bbactif.com
54
0.0/5 pour 0 note
0
13-11-2010

Thématique proche de Tears to Shed

La Dynastie des Romanov
En Russie, décembre de l’année 1913. L’âge d’or de la...
Le Bal de l'Empire
Alors que Jane Austen fait fureur en Angleterre, la France et l'Europe continentale entière sont...
Le Rêve d'un songe
Tout commence au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au...
Prophétie Nordique
Depuis trois cent ans, le continent gwendirien jouissait d’une harmonie seulement troublée par...
Knights Castle - Les Chevaliers d'Arthur
Je jetais un regard vers les multiples cartes de mon vaste territoire dépliées...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.116 Queries: 8    Contact    Newsletter