Sins Of Fairies

RSS Sins Of Fairies

L'équilibre ne tient parfois qu'à un fil... et il ne suffit que d'une poussière, d'un grain de sable, pour que tout ce que notre monde a connu s'effondre. Comme un simple château de cartes, instable et fragile. Prenons un pays. Il est fort, stable et possède de nombreuses guildes en son sein, tant commerçantes que magiques, qui lui assurent la prospérité. Un endroit où il fait bon de vivre, certes pas préservé de toutes sortes de menaces ou d'agressions, mais dans l'ensemble un lieu fiable et sûr. Imaginons un instant que ce pays, appelons le Fiore, soit le château de cartes mentionné plus haut. Quel serait alors ce grain de sable, cette épine empoisonnée, capable de faire basculer un royaume entier dans les ombres ? Car hélas, la frontière entre lumières et ténèbres ne peut être plus mince que lorsque l'on baisse sa garde...



   An X791

Fairy Tail, revenue après 7 ans d'absence, s'est mit en tête de redevenir la guilde numéro un de Fiore, pour ainsi redorer son blason. Et contre toutes attentes, ils réussirent. Les moqueries et autres railleries leur étant destinées les premiers jours se transformèrent bien vite en acclamations et éclatement de joie. Mais alors que tout le pays avait les yeux braqués sur Crocus en fête, des drames qui ne manqueraient pas de secouer tout ce beau monde se profilaient à l'horizon. Plus ou moins importants, il n'en restait pas moins que les temps étaient sur le point de changer.




Tout commença par un murmure.




 A l'étonnement de grands nombres de personnes présentes au tournoi, Sabertooth, la guilde placée comme favorite, céda face à Fairy Tail. Face à cette réalité, les choses se succédèrent alors à une vitesse vertigineuse. Après la défaite des deux Dragons Slayers jumeaux de Sabertooth, Sting Eucliff et Rogue Cheney, Gemma, le maître de la guilde, devint fou de rage. Voulant bannir les deux jeunes hommes de la guilde, il remarqua malencontreusement Lector, l'Exceed de Sting. Et sans autres formes de procès, il l'exécuta. Le Dragon Slayer de lumière, profondément en colère, engagea le combat contre Gemma, ne se doutant pas un seul instant que son emportement causerait du tort à plus d'un. En effet, Gemma mourut ce jour-là, des mains d'un de ses plus puissants mages. Les péchés lavés par le sang.




 Minerva prit la suite de son père à la tête de la guilde et, à partir de ce moment, elle tira la guilde vers les plus aux sommets... ou vers le fond. Pendant quelque temps, plus personne n'entendit parler de Sabertooth, comme si elle n'avait jamais existé. Plusieurs pensèrent que les événements récents avaient déchiré la guilde, l'avaient éteinte. Ils ne pouvait se tromper plus lourdement. Mais il faut un temps de préparation pour faire son retour sur le devant de la scène.

Dans tout le royaume, une rumeur commença à se propager, se diluant au fil des étals des marchands, remontant insidieusement jusqu'aux oreilles des guildes officielles.




 « Sabertooth aurait mal tournée. »

« Sabertooth serait accusée de plusieurs assassinats. »
« Sabertooth... est devenue une guilde noire. »




Oui, Minerva avait déjà rendue Sabertooth exécrable et plus mauvaise que jamais. Maintenant à la tête de la guilde, elle pensait tout contrôler, que sa vengeance serait des plus terribles et dévastatrices. Quelle fut la surprise lorsqu'elle se fit trahir par l'un de ses membres, encore plus fourbe et malsain qu'elle, pour simplement prendre sa place, et rendre encore plus sale la réputation déjà souillée de Sabertooth ? C'est ce qui arriva, et le traître fit encore plus descendre Sabertooth dans les entrailles sombres de l'enfer.




Cela ne fut que le commencement. Car une menace bien plus importante grandissait dans les ténèbres de Fiore.




Cette menace fut le grain de sable. 




 Alors que Fairy Tail fêtait sa gloire retrouvée, alors que Sabertooth préparait son retour dans l'ombre, un homme pénétra en toute illégalité dans les prisons d'Era. Prétextant servir le grand mage noir Zeref, il ouvrit les cages des mages les plus dangereux du pays. La guilde qui avait été autrefois la guilde la plus puissante de l'alliance Baram reprit du service. Tout aurait été si simple si l'homme s'était contenté des mages d'Oracion Seis. Mais hélas, ses projets de domination n'aurait pas dépassé le stade de simple rêve. Il décida donc, escorté de ses nouveaux acolytes de trouver d'autres alliés. Son choix se porta sur la guilde noire ayant faillit défaire Fairy Tail à l'époque où celle-ci était à son apogée. Grimoire Heart. Bien qu'ayant perdu de son prestige et de sa force, la guilde comportait encore quelques mages puissants dans ses rangs. Rien d'autre n'intéressait le prétendu suppôt de Zeref. 




 La recherche de la puissance a de tout temps était le but ultime des hommes. Zeref a été le premier à le toucher, suscitant l'admiration et l'envie chez bon nombre de personnes mal intentionnées. Nombreux furent ceux à essayer de suivre son exemple et nombreux ont été ceux à s'en brûler les ailes. Mais cet homme ne faisait pas partit de ceux-là. Cet homme était incontestablement dangereux.

Sous les traits de maître, il fit naître une nouvelle guilde des cendres de Grimoire Heart et Oracion seis, plus noire que toutes les autres. Fallen Angel naquit.




Lentement, ils préparèrent leurs ascensions au pouvoir. Ils attendirent l'heure où le chaos pourrait enfin se répandre... 




 Ayant apprit tout ce qu'il se tramait, les quelques membres de Crim Sorcière décidèrent d'agir. Invitant plus de mages à les rejoindre, ils firent tous ce qui était en leur pouvoir pour connaître la nature et les actions des membres de Fallen Angel, mais aussi de Sabertooth. Oui, ils sentaient que quelque chose d'horrible aller se produire, et plus rapidement que ce qu'ils pensaient.




 Mais que devient Mermaid Heel dans tout ça ? Eh bien un peu comme Fairy Tail, grâce aux grands jeux magiques, cette guilde uniquement féminine a gagnée en renommée, et est maintenant comptée comme l'une des plus puissantes guildes légales du royaume, avec notamment Blue Pegasus et Lamia Scale. Pour l'instant, aucunes de ses guildes ne prend réellement part au problème, de plus en plus important, qu'est ces deux guildes noires. Pourtant, discrètement, ils s'informent sur elles, exactement comme le Conseil Magique qui commence déjà à mettre des plans en œuvres contre Fallen Angel et Sabertooth. Entre meurtres, corruptions, et éclats de rire....





Êtes-vous prêts à entrer dans la danse ?


Visiter et apprécier le forum Sins Of Fairies, appartenant à la catégorie Forum RPG BD - Manga

Les mots clés thématiques associés au forum sont : manga, magie, japon, Fairy Tail, baston

sins-of-fairies.forumactif.org
48
0.0/5 pour 0 note
0
04-05-2014

Thématique proche de Sins Of Fairies

HOTD-RPG
Le Tokyo qui vous a vu grandir. Vous pensiez le connaître... Le Tokyo que vous...
Keibatsu Sora "Le jugement du ciel"
Forum RPG sur le thème des mangas. Avec une hiérarchie, donc des grades, des missions...
Jojo's Bizarre Adventure : All Stands Up
Bienvenue sur ASU ! Vous avez la possibilité de jouer dans l'univers de Jojo's Bizarre...
High School of the Dead
" La veille du jour où tout bascula ... j'avais passé une nuit blanche." High...
Fairy Tail Shin Sedai
Fairy Tail Shin Sedai est un forum RPG Fairy Tail. Nous sommes 100 après l'histoire de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.146 Queries: 8    Contact    Newsletter