Serment d'Eurate

RSS Serment d'Eurate
Rivalités, intrigues, ambitions, politique, tyrannie, religion… dans un monde médiéval en proie à l’agitation, le puissant empire d’Eurate domine de vastes territoires ou le peuple vit écrasé par la tyrannie des seigneurs. Menacé de toutes parts par ses voisins belliqueux et les pillards venus de tous horizons, l’empire doit vivre au quotidien les conflits d’intérêts et d’ambitions qui animent ses dirigeants et éclatent de toutes parts. Le plus grand danger que court Eurate ne viendrait-il pas de l’intérieur ?

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu ? Un des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu ? Un esclave soumis aux plus viles envies de son maître, ou un bandit sans foi ni loi ? Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit ?

Visiter et apprécier le forum Serment d'Eurate, appartenant à la catégorie Forum RPG Historique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : politique, médiéval

serment-d-eurate.forums-rpg.com
14
5.0/5 pour 1 note
1
02-10-2016

Commentaires: Serment d'Eurate

jarzac a écrit, 10-12-2016 |
Note:
5/5
Forum type médiéval très complet. Vous y croiserez de magnifiques plumes. Choix de personnage assez varié et système d'évolution du personnage en place. Je vous recommande chaudement ce forum RP médiéval. Rejoindrez vous la noblesse, le clergé ou serez vous un simple citoyen ou étranger? Venez nous rejoindre!!!!

Thématique proche de Serment d'Eurate

Souverains d'Europe
Reges Europae III Jeu de Gestion Médiéval       N'avez vous jamais...
Sea's Calling
Imaginez vous, voguant à l'infini sur des mers agitées par les tempêtes et...
Vexilla Regis
On a dit tant et tant de choses sur le Roi Soleil, sur le faste de sa cour, de son palais,...
Back to the Beginning
L e . C o n t e x t e Préambule historique ♔ 1529, Londres. Le ciel...
Médicis,la jeunesse d'une reine
Nous sommes à Florence, l'année des 15 ans de Marie de Médicis. La vie est calme et joyeuse au...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.180 Queries: 8    Contact    Newsletter