Seattle Police Department, RPG

RSS Seattle Police Department, RPG

[Eté 2013] La campagne se poursuit avec tour à tour les officialisations des candidatures de Jim Gordon pour la Mairie (qui a choisi ce moment pour présenter sa nouvelle compagne, le Lieutenant Mobasheer), puis de Stanley Donington pour le poste de DA.
Peu après, une épidémie inconnue touche Seattle et semble transformer les citoyens en ... zombies !


[Hiver '12-'13] Ça y est ! La campagne pour la Mairie a officiellement démarrée. Et le Maire sortant a déjà annoncé son poulain ou plutôt SA. C'est l'actuelle adjointe à la sécurité, Mason Drake, qui deviendra la candidate fétiche des Démocrates. 
Face à elle, chez les Républicains 3 candidats sont en lice : James Gordon, actuel COP de Seattle, Robert Hitsch, CEO de Patte Blanche, ainsi que Eli Davenport, détenteur de la chaire d'histoire de la Washington University. Des primaires seront sûrement organisées pour départager les trois candidats. 


[Eté '12] Du remous dans les forces de Police : en effet après un accrochage musclé entre le COP et un de ses subordonnés, ce dernier a été mis à pied puis licencié. 
Mais le crime ne s'arrête pas pour autant. Lors de la soirée de lancement de campagne de Victoria Tindall, une tentative d'assassinat a eu lieu. Heureusement les forces de l'ordres ont pu arriver à temps. 


[Hiver '11-'12] Alors que la Police fait face à une vague de désapprobation de la part des citoyens notamment à cause d'une course poursuite qui a fait de nombreux blessés, des rumeurs circulent sur des criminels, récemment installés, qui rachètent, terrorisent et prennent possession d'un certain nombre de quartiers de la ville... Côté politique, Victoria Tindall compte bien être réélue au poste de DA mais Stan Donington, actuellement avocat au RCJL est bien parti pour lui mettre des bâtons dans les roues pour reprendre le poste pour le compte des Républicains. 


[Eté '11] L'été 2011 est calme à Seattle et pourtant ce n'est pas parce que les criminels sont en vacances. En effet la ville ne tarde pas à être secouée par une odieuse affaire de cannibalisme qui remonte jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir de Seattle. Que fait la Police ?! Apparemment elle se prépare à affronter... les Démocrates pour gagner la mairie, du moins c'est ce qui semble transpirer du côté du COP. 


[Hiver '10-'11] Sur fond d'élections municipales et notamment d'une convention "petits fours" pour les Républicains, les problèmes de l'Été n'ont toujours pas été réglés. Ainsi, même si la Police nous assure que l'enquête sur le pirate Underworld avance, aucune arrestation n'a été effectué. De plus, l'interview du chef du FDL indigne d'un côté et attise les polémiques sur fond de politique Obama de l'autre. 


[Été '10] Alors que la ville se remet toujours, lentement du Blackout de cet hiver, d'autres menaces pèsent sur la sécurité des habitants. Ainsi alors qu'un groupuscule extrémiste semblent s'attaquer aux SDF, les overdoses se multiplient dans le milieu de la fête. Elles sont apparemment dues à une nouvelle drogue : le Seraphin's Blood. 


[Hiver '09-'10] Le Capitaine Gregory a récemment débarqué au SPD Center en tant que remplaçant de Flanigan. Cette arrivée est passée relativement innaperçue du fait d'un blackout électrique qui se généralise et de problèmes internes qui commencent à peser sur les officiers du commissariat le plus populaire de la ville. 


[Eté '09] La criminalité devient de plus en plus incontrôlable et les inspecteurs du SPD Center se retrouvent toujours plus nombreux à l'hôpital. Est-ce les asiatiques, les cubains, le Phénix ou bien une menace nouvelle encore ? Le FDL, quant à lui, semble préparer quelque chose de gros, au vu des dernières rumeurs et de son apparente tranquilité. 


[Hiver '08-'09] Les journaux parlent de plus en plus des "Templiers Blancs", pour les uns une secte, pour d'autres rien de plus qu'une puissante association, (certains rajouteraient de malfaiteurs). Un Casino ouvre également ses portes pour attirer les touristes et les cadres de passages. Une aubaine pour toutes les organisations criminelles de Seattle. 


[Eté '08] Le FDL nargue la ville et recrute de nouveaux membres. Il porte un coup non négligeable au SPD Center en le contaminant avec un poison mortel.
Les thaïs et les chinois n'ont toujours pas réglé leurs différents et s'apprêtent à s'affronter de nouveau. 


[Hiver '07-'08] La guerre entre Chinois et Thaïs fait rage dans Chinatown et la Police fait tout son possible pour éviter que cette zone devienne un lieu de non-droit. Pendant ce temps le FDL recommence à faire parler de lui alors que les activités du Phoenix se sont quelques peu réduites. 


[Août 2007] La Capitaine Connor est accusée de meurtre, le Capitaine Flanigan la remplace le temps que cette sombre affaire soit résolue. Les journalistes qui l'ont lynchés devront démêler l'affaire. Ils s'en donnent à coeur joie dans les méandres de la ville. 


[Janvier 2007] Un attentat contre le SPD fait exploser ses locaux. On dénombre des dizaines de morts parmi les forces de la Police. Mais les hommes du Capitaine Connor ne se découragent pas, ils changent de locaux et la vie recommence. 


[Mai 2006] Le Cabinet RCJL suit de près les affaires de Seattle et décide d'installer une de ses filliales dans le coin. 


[Janvier 2006] Profitant de la recrudescence de criminels, le cabinet London Lawyers et ses avocats aux dent longues débarquent à Seattle. Ses membres cherchent à monter rapidement en grade en travaillant de concert avec la Police ou au contraire en lui mettant des bâtons dans les roues.


[Noël 2005] Le SPD semble calme ces jours-ci mais tout sera bouleversé par l'arrivée d'une vague de criminalité sans précédent avec des truands, tueurs et violeurs toujours plus tenaces et ayant de plus en plus de facilités à échapper à la Police. La vie promet de ne pas être tranquille au Central du Centre de Seattle où "règne" le Capitaine Connor. 


Un poste de capitaine se libère au Central de la ville de Seattle.
[Début mai 2005] débarque alors Roxann Connor, qui sera chargée de diriger le poste de police et d'engager de nouvelles recrues. Dès les premiers jours les personnes (et personnalités !!) se suivent et ne se ressemblent pas. Le QG se remplit peu à peu et la vie au SPD promet d'être haute en couleurs. Entre enquêtes sordides et coeurs brisés, amitiés construites et affaires tumultueuses, la Police de Seattle sera sûrement débordée. 




Visiter et apprécier le forum Seattle Police Department, RPG, appartenant à la catégorie Forum RPG Contemporain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : forum, contemporain, polar, policier, enquête

seattle.policerpg.com
186
5.0/5 pour 1 note
1
24-11-2013

Commentaires: Seattle Police Department, RPG

Augure a écrit, 07-05-2015 |
Note:
5/5
Un jeu agréable dans un univers policier réaliste, ce qui est plutôt rare dans le domaine des jeux par forums. C'est prenant, immersif au sein d'une belle communauté.

Thématique proche de Seattle Police Department, RPG

Ruthless Family Secrets
Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun a ses secrets. Ses mensonges....
☊ Chicago Swop
16 janvier 1920, Chicago.Le 18e amendement prit effet, interdisant à...
Haven Field
Haven Field est un forum RPG, type GTA-like, qui vous propose d'être joueur ou lecteur. En...
LAST HOPE
Résumé du Contexte :Une île, perdue au milieu de l'océan sur laquelle...
Love the Way You Lie NC 16
♣ Love The Way You Lie Vous en avez marre de l’effervescence continuelle des grandes villes...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.088 Queries: 8    Contact    Newsletter