RRETG

RSS RRETG
RRETG (Royaume, Rade, Empire, Tchernoshimas, Gobelins) est un univers de science fiction dans lequel cinq factions s'affrontent pour le contrôle de la Voie Lactée.

Le Royaume :
Une monarchie absolue où les nobles dirigent. Les armées innombrables du Royaume combattent au nom du Roi Louis 41 le Flamboyant pour étendre leurs frontières. Au cours de leur expension, le Royaume assimile d'autres peuples, comme la FASA (Fédération Arnale du Salut Alcidé) ou les Elfees, qui deviennent alors des citoyens à part entière.
Les nobles s'habillent comme au temps de Louis XIV, mais les citoyens sont des gens normaux comme vous et moi, et pas forcément des paysans pauvres.
Les nobles du Royaume aiment faire des putsch, si bien qu'un Roi ne reste pas longtemps en vie. Actuellement, la famille Deslierres se prépare à détrôner le Roi.

La Rade :
La Rade est un peuple d'extraterrestres humanoïdes à la peau bleue, possédant des branchies et une crête de cheveux oranges. La plupart des Rad sont aveugles. Leur culture veut qu'ils se cachent les yeux, privant de toute façon les voyants de leurs yeux. Ainsi leurs autres sens sont plus développés.
La Rade est un régime autoritaire dirigé par les religieux. Le culte de la déesse Mona est obligatoire.
Toutes les technologies Rades appartennaient à un peuple disparu, et les Rad les ont trouvé. Ils pensent que ces technologies sont des cadeaux de leur déesse, et s'en servent pour évangéliser la galaxie.
Il existe cependant un réseau souterrain, qu'on appelle les Illuminés, qui ont découvert que Mona n'existait pas. Ils sont menés par un ancien prêtre, Jehan l'Illuminé. Ces hérétiques sont soutenus par le Royaume, qui espère faire tomber la Rade de l'intérieur.

L'Empire Arnal :
Les Arnaux sont des sortes de pingouins de l'espace. L'Empire comporte aussi deux autres races : les Pang'Ata, sortes de Rayman qui sont les demi-dieux des Arnaux, et les Gnous, sortes de Mokona stupides qui servent d'esclaves aux Arnaux.
Les Arnaux veulent se venger du Royaume, qui leur a infligé une défaite humiliante, qui a eu pour conséquence la séparation en deux du peuple Arnal : ceux fidèles à l'Empire, et la FASA qui s'est rendue au Royaume.

Les Tchernoshimas :
Les Tchernoshimas sont des humains. Ancienne colonie du Royaume, ils ne reconnaissaient plus l'autorité du Roi. Leurs planètes furent bombardées. Les survivants furent exposés à de dangereuses radiation, encore présentes aujourd'hui. Un homme du nom d'Efron Vestrit créa alors une dictature, ou la classe dirigeante vit à l'abri des radiations dans d'immenses villes-boucliers, tandis que le Reste vit dehors, comme des chiens, et sont soumis à de nombreuses mutations.
Les armées Tchernoshimasiennes sont constituées de guerriers génétiquement modifiés, créés uniquement pour le combat.
La Mafia Nova tente de protéger le Reste, et mène donc diverses actions terroristes à l'econtre de la classe dirigeante.

Les Gobelins :
Les Gobelins sont petits, verts, avec de grandes oreilles et un long nez. Mais les Gobelins ne sont pas forcément stupides.
Les Gobelins viennent d'une autre galaxie dans d'immenses vaisseaux de guerre pour envahir la Voie Lactée. Ils sont menés par le Maître de Guerre Vobaïzer. Les Gobelins se battent au nom de la Shoze ki Briye, et la recherche activement. C'est en quelque sorte leur Graal.

Visiter et apprécier le forum RRETG, appartenant à la catégorie Forum RPG Futuriste - SF

Les mots clés thématiques associés au forum sont : futur, guerre, futuriste, science-fiction, space

rretg.forumactif.net
124
2.5/5 pour 2 note
0
16-07-2010

Thématique proche de RRETG

Uros 023
3056. Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La...
Extended Odysseus
Année : 2078. La Terre n'est plus qu'un tas de caillasse inhabitable, depuis une attaque...
Bienvenue dans la Confidence
Confidence est un forum déconseillé au moins de 16 ans.Contexte:Bienvenu dans un...
Tecks
Projet Alpha Tecks / Juin 2033 Les attaques terroristes se sont multipliées depuis ces 25...
Ère Spatiale
Ere Spatiale est un jeu de gestion par forum. Le principe de ce genre de jeu n’est pas...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.049 Queries: 8    Contact    Newsletter