Redioactif

RSS Redioactif
«Soyez votre propre héros. Buvez l'uredium et obtenez votre super pouvoir, votre Redio. »

Dans cet univers, vous pouvez devenir un super héros sans avoir à risquer votre vie en vous faisant piquer par une araignée radioactive -Beurk- ou en vous prenant des rayons gamma plein la figure -le teint vert c'est pas très glam'. Vous n'avez qu'à manger un bonbon uredium. Pick one! Fraise, caramel, ananas... Qui a dit qu'être gourmand est un vilain défaut?

A San Diego, berceau de l'entreprise Redioactif, l'uredium est partout. Depuis des années déjà l'entreprise Redioactif peuple ces ruelles, ces affiches et ces écarts publicitaires en tout genre de leur produit phare. De nouveauté, ils sont devenus banalités, objets de consommation quotidienne. Une boisson, une barre chocolatée ou un bonbon d'uredium vous offrent une capacité surhumaine. La méfiance n’est plus et la majorité de la population achète ce petit miracle. Vive la science…

Science ? Vraiment ? Pourtant, même aujourd'hui, en 2016, aucun scientifique ne parvient à comprendre le fonctionnement des produits. Seule l’entreprise Redioactif connait la «recette» et empoche des bénéfices énormes.

Visiter et apprécier le forum Redioactif, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantastique, contemporain, science-fiction

redioactif.forumactif.org
2
5.0/5 pour 1 note
1
28-12-2016

Commentaires: Redioactif

Redioactif a écrit, 15-01-2017 |
Note:
5/5
L'intrigue 1 chapitre 2: Lacrimosa poursuit sont cours.

[...]Soudain, les premiers hurlements résonnèrent sans qu’une seule personne n’ouvre la bouche. Le monde s’était figé, perdu dans leur songe ou plutôt, leurs hallucinations auditives.

Des cris, supplications, râles d’agonie et pleurs emplissaient les têtes. Une multitude de langues se mélangeaient et pourtant demeuraient parfaitement compréhensibles. Toutes imploraient pour leur vie ou suppliaient pour que leur souffrance prenne fin. La douleur se devinait. La peur se comprenait. Le danger planait. Chaque voix trouvait une suivante. Finalement, cette chorale macabre se muait en une cacophonie. Comment ne pas souhaiter que le tout s’arrête ? Comment ne pas vouloir mettre fin à cette abomination ? Pourtant, le silence ne signifierait qu’une chose : la mort pour ces voix. La mort de millier ou de million d’âmes. Qu'on le souhaite ou qu'on le redoute, il s’imposa.

Silence

Une seconde de répit avant qu’une voix féminine brise ce sentiment mal sain de soulagement et d’horreur. Un seul mot avait suffit:

Vengeance.[...]

Retrouvez la suite sur http://redioactif.forumactif.org/t258-intrigue-i-chap-2-le-marche-de-noel

Thématique proche de Redioactif

Aspen Creek: The Wild Wide
  30 novembre 2015, Aspen Creek, Montana. Cela fait un moment maintenant que j’avais...
Streams of Silver
  Streams of Silver est un forum basé sur une ville et un contexte...
Réversa
Contexte : Réversa, Réversa...une ville aux consonances étranges, n'est-ce...
Les Carnets de l'Exorciste
Quand les ombre surgissent, que la lumière descend sur terre... Les exorcistes se...
Nevada's Godfathers
Las Vegas, Nevada. Alors que Homo Sapiens se croit le seul et l’unique, ses frères...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.174 Queries: 8    Contact    Newsletter