NSS Schrödinger

RSS NSS Schrödinger

Nodawn, eldorado pour les terriens exilés, tombeau pour leurs descendants. Mais vivre, même sur une planète  inhospitalière, n'est-ce pas déjà un cadeau ?



Dans notre futur, nos sociétés ne se résumaient plus qu'à une dictature omniprésente qui écrasait la majorité ; seuls quelques privilégiés parvenaient à tirer leur épingle du jeu. Hélas, après des années de ce régime égoïste, notre planète tira d'elle-même la sonnette d'alarme : les ressources vinrent enfin à manquer. Profitant de la panique générale, quelques milliers de chanceux réussirent à s'exiler de la Terre à bord d'un vaisseau spatial, le NSS Schrödinger.

Leur but ? Nodawn, une planète jugée hospitalière pour le genre humain, à des générations de voyage interstellaire.

Des siècles plus tard, les descendants des terriens découvrirent une planète rude. Ils durent s'allier avec les Termites, race autochtone aux capacités télépathiques étranges. Grace à leur aide, ils creusèrent des villes souterraines dans les montagnes et survécurent.

Quatre générations plus tard, alors que les humains s'acclimataient à peine à leur nouvelle planète, un nouveau NSS Schrödinger fit son apparition. Il était, pour ainsi dire, l'exacte copie de son congénère vieux de deux cents ans. À son bord se trouvaient les ancêtres des colons actuels de Nodawn.

Cette incroyable arrivée bouleversa la science et prouva l'existence de réalités alternatives. En fait, ce second vaisseau serait passé à travers un trou de vers dimensionnel !

Comment réagiront les terriens face à leurs descendants ? Que penseront-ils de l'anarchie qui règne sur cette nouvelle planète ? Accepteront-ils les Termites ? Feront-ils changer les choses ?

Nous vous attendons.



Deux espace-temps distincts s'offrent à vous : la vie à bord du premier NSS Schrödinger, ou celle sur Nodawn. Un personnage peut se trouver sur les deux, comme dans seulement un : c'est le joueur qui voit selon ses préférences.

Et souvenez-vous :






 



No dawn nor twilight, here goes life



 



Visiter et apprécier le forum NSS Schrödinger, appartenant à la catégorie Forum RPG Futuriste - SF

Les mots clés thématiques associés au forum sont : anticipation, space opéra, space, science-fiction, futur

schrodinger.forumgratuit.fr
39
0.0/5 pour 0 note
0
20-11-2011

Flux RSS NSS Schrödinger: Les news

L'appartement d'Orso
[ Venant d'ICI ] __________ Incapable de rétablir la frontière entre rêve fiévreux et réalité. En résulte la sensation étrange...

Redémarrer le RP?
Bon, on m'avais gentiment proposé d'intégrer un RP mais, je n'ai pas su me mettre dans le bain. Peut-être quelqu'un voudrait RP avec moi?

A travers les bulles et l'éthanol.
Le scotch tanguait de droite à gauche dans le verre que Phil penchait tout en le fixant, absorbé par les mouvements du malt liquide. Les volutes...

Ô toi mon angora [libre]
Lester avait longuement marché dans les couloirs. Cela faisait à peine trois jours qu'il avait quitté la Terre, et il avait l'impression de n'y...

BigMac en MicMac
La pièce était blanche, immensément blanche, tapissée du sol au plafond d'une matière laiteuse, indescriptible. Les semelles de Lester...

Thématique proche de NSS Schrödinger

Space Exile - Forum RPG Futuriste
Année 2318 de l'Exil. Après la découverte d'un mystérieux Arc, permettant de se déplacer...
Alone Together
"-Vous êtes bien sûrs de vouloir faire cela ? -Oui, nous avons travaillés sur...
Lost In Between
Tout commença lentement, mais surement, au début du 20ième siècle....
Star wars l'ombre de la force
Le forum se passe après le sixème film Après la défaite de l'empire...
Galactic Universe
Galactic Universe est un monde sans limites, infini, et sans aucunes restrictions. Il propose un...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.488 Queries: 8    Contact    Newsletter