NIGHT WORLD : Le monde oublié

RSS NIGHT WORLD : Le monde oublié
La naissance du Night World demeure un mystère pour beaucoup d’humains. Cependant, des légendes aujourd’hui retrouvées dans de vieux parchemins, exposés dans des musées ou retranscrits dans des ouvrages littéraires, racontent la naissance du Night World.
 D’après ces écrits, devenus en ce siècle, une simple fiction, le « monde oublié » serait un monde parallèle. D’ailleurs la théorie des univers parallèles ou multiples fut introduite par le physicien Hugh Everett en 1957.
Cette théorie fut ensuite approfondie par des scientifiques, qui découvrirent des années plus tard (2040) non pas un autre univers, mais tout simplement un autre pays aussi grand que la Chine. Tout comme elle, ce pays qu’ils nommèrent le « Monde oublié », comprend une immense variété de paysages, avec des plateaux et des montagnes. Séparé par des frontières naturelles, chacun de ces territoires possède leurs propres climats, qui sont semblable à celui du monde des humains. Bien que ce pays possède sa propre faune et flore, il était cependant inhabité.
 Les scientifiques décidèrent d’envoyer une équipe en expédition. Hors, il leur fut impossible d’y aller. Car ce monde parallèle, était uniquement régit pas des lois surnaturelles, dont même la science humaine demeurait impuissante...

Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans un futur où la brèche qui sépare le Night World et le monde des humains est de nouveau ouverte, et dans lequel des créatures légendaires et mythiques tels que les Vampires, Elfes, Loups-garous, Yokaï, Sorciers et Hanyous, s’affrontent pour la conquête des 2 Mondes.
Et seul témoin de ces combats nocturnes et diurnes : Le Japon.
Qui saura arrêter ces monstres sanguinaires, ou au contraire, s’allier avec d’autres créatures afin de créer des Mondes meilleurs. Vous ?
Rejoindrez vous nos rangs ?
Et dans quels camps serez-vous ?


Visiter et apprécier le forum NIGHT WORLD : Le monde oublié, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantasy, yaoi, magie, sorcier, vampire

monde-oublie.forumactif.com
75
4.9/5 pour 11 note
11
27-10-2015

Flux RSS NIGHT WORLD : Le monde oublié: monde-oublie

Commentaires: NIGHT WORLD : Le monde oublié

Swanny a écrit, 21-03-2016 |
Note:
5/5
Ce forum m’a redonné gout au rp. Je sortais d’une expérience désastreuse sur un forum dont je ne citerais pas le nom. Quand je suis arrivée, j’ai tout de suite été accueilli par les membres et les admins. On a répondu à mes questions et on m’a aidé à m’intégrer.
On est libre sur Night World. Libre de créer, de faire ce que l’on veut si ça reste dans le background. Il y a des PNJ qui ne servent pas qu’a faire joli. Certains sont un peu effrayant mais ça apporte une autre dimension qui est vraiment géniale.
Et le design change à chaque saison et il évolue contrairement aux précédents
Yato a écrit, 17-03-2016 |
Note:
5/5
j'ai passé quelques heures à lire le contexte et les infos mises à dispo, c'est tout bonnement génial. J'ai hâte de commencer à faire un perso et puis aussi hâte de rencontrer les personnages du Night world et rp avec eux !
Louise a écrit, 15-03-2016 |
Note:
5/5
un forum rpg fantastique ! Hentaï et Yaoi
petite communauté, mais je préfère car tout le monde est sympa et convivial
Akuma a écrit, 09-03-2016 |
Note:
5/5
1 nouveau clan vient de voir le jour sur le forum rpg, il s'agit des hunters !

http://monde-oublie.forumactif.com/t2346-les-hunters
Eva ♥ a écrit, 22-11-2015 |
Note:
5/5
Des légendes naissent des histoires, et celle du Night World est bien difficile à cerner pour les jeunes et sensibles âmes.
A qui faut-il faire confiance ? Quels sont les vrais sentiments et buts de chacun ? Tant de questions et tant à découvrir !
Le Night World, le monde parallèle et oublié, s’ouvre enfin et vous invite à vivre des aventures mais aussi des tragédies.
Si les croyants pensent le monde avec le regard des Dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance de certains ? Peut-être que cela expliquerait ces complots, ces morts, ces chers disparus…
Mais du désordre et du chaos nait la possibilité d'un nouveau départ avec de nouveaux visages.
Quelle sera votre rôle et votre destinée ?
>Forum Rpg fantastique, acceptant avatars mangas, réels et jeux vidéos.
Venez incarner les différents clans sur le forum : Vampire, Lycan, Sorcier, Hanyou, Yokai... Ecrivez votre histoire et celle du Night World.
Riku a écrit, 21-03-2013 |
Note:
5/5
UN nouvel event sur les vampires d'europe !!
j'adore, on s'ennuie pas sur le forum, le forum bouge beaucoup et le contexte aussi. On reste pas tout le temps dans la même histoire.
Faute venir, plus on est de fous, plus on rit XD
Abel a écrit, 07-12-2012 |
Note:
5/5
Nouvelle déco aux belles couleurs de l'automne et nouveau contexte où se mêle Pierre de Lune, chêne blanc, rituel et vampires originels...La quête à la pierre de Lune a commencé sous le nom de Event 1.
Venez participez vous aussi !!
Tomoe a écrit, 14-10-2012 |
Note:
5/5
Joli forum et surtout une ambiance géniale, et un staff à l'écoute et on s’ennuie pas. là ya un concours halloween !! et pour les rps les débutants comme moi son accepté ^^ cool !
Ren a écrit, 22-07-2012 |
Note:
4/5
Un forum pas mal, bon perso j'aime pas trop la déco, mais parce que le violet c'est pas trop ma couleur. Mais ça change souvent donc ça va. Parait que la prochaine couleur sera le bleu ouf'. Sinon, un staff sympa et les fiches de personnages sont très vite validés.
Alice79 a écrit, 15-07-2012 |
Note:
5/5
Si on aime les histoires de vampires différents de Twilight et autres qu'on rencontre trop, eh ben vous tombez sur le bon forum ! Yep !
Lilou a écrit, 18-06-2012 |
Note:
5/5
J'aime bien l'histoire !
et l'ambiance sur le forum est génial ^^

Thématique proche de NIGHT WORLD : Le monde oublié

Eternal Youth
Et si nous ne vieillissions plus ? Et si notre physique de 20 ans restait le même pour...
Dark Side
New York. Le rêve Français, et surtout le rêve de beaucoup d'autres personnes....
AES SIDHE
Les Feys se sont réfugiés sur l'île d'Ellan Vannin. Faibles et...
collapse the light
« J'ai découvert un secret que l'humanité ignore, je sais.. » Elle...
Crying Angel : Sky's tears
Seattle, l'an de disgrâce 2021. Les Etats-Unis ne sont plus qu'une vaste poubelle et un...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.183 Queries: 8    Contact    Newsletter