Migoto no Shima : Renaissance.

RSS Migoto no Shima : Renaissance.
Contexte Générale

Aoichikyu est un monde ancien, puissant, empli de magie.

Depuis des siècles, les humains évoluent sur ce monde et ont développé une civilisation basée sur l’utilisation de la magie sous des formes diverses et parfois avancées. Elle sert à tout : vivre au quotidien, soigner ou faire la guerre.

Il y a presque 150 ans, Aoichikyu vivait dans une paix relative ; les continents, les pays et les cultures n’avaient pas de raisons de se faire la guerre. Dans ce contexte, ils se tournèrent vers eux-mêmes et leur propre avancée.

Le puissant empire du Taiyotsuki était l’un des plus avancés mais aussi l’un des plus arrogants.

Dans un archipel de l’océan de l’est, sur l’île qui allait plus tard devenir Migoto no Shima, ses meilleurs chercheurs et mages se rassemblèrent en secret et importèrent des animaux venus du monde entier pendant des années et commencèrent des expérimentations portant sur la vie et la magie.

Sans tabou et poussant toujours plus loin l’arrogance, ils se prirent pour des dieux… et en payèrent le prix. De leurs expériences naquit une authentique déesse, Taisha, alors qu’une explosion magique sans précédent secouait toute l’île. La déflagration tua tous les humains sur l’île. Les résidus magiques commencèrent à faire muter doucement les animaux qui étaient sur l’île, créant la nouvelle race d’êtres hybrides : les ainokos. Rapidement, la nouvelle déesse en fit ses fidèles, engendrant dans l’ombre douze autres divinités qui seraient ses enfants et incarneraient des principes différents.

Se basant sur les restes de savoir du Taiyotsuki, les ainokos évoluèrent pour former leur propre civilisation.

Affaibli par des querelles d’héritages, le Taiyotsuki ne porta plus attention à cette île pour le moment et les ainokos commencèrent à évoluer en paix pendant presque un siècle, mutant, évoluant, fondant un embryon de civilisation et se multipliant sous la protection des treize dieux.

Un siècle après la catastrophe, des navires du Taiyotsuki passèrent à proximité de l’île et ressentirent des perturbations dans la magie. Sortant ses vieilles archives, l’empire redécouvrit le projet et ordonna une enquête qui mit à jour l’île et le nouveau peuple. L’empire prit alors la décision de corriger ce qu’il considérait comme son ancienne erreur en attaquant l’île dans le but d’en asservir le nouveau peuple mais très vite ils déchantèrent en découvrant une horrible réalité, le danger que représentait vraiment les ainokos pour leur société : leur capacité à annuler la magie.

En effet, les ainokos sont un peuple non magique, incapable d’utiliser cette dernière mais pire encore, ils étaient capable de l’annuler. Cette capacité est passive, elle ne s’active pas consciemment, elle fait partie de leur nature. Un ainoko annule spontanément la magie sur plusieurs mètres autour de lui : les sorts se dissipent, les objets magiques se taisent ; le cauchemar des habitant d’Aoichikyu. Mais le pire vient surtout du fait que cette capacité est démultipliée quand les ainokos sont proches les uns des autres. Plus ils sont nombreux, plus le champ d’annulation s’élargit. Migoto, île-pays regroupant plus d’un million d’ainokos vivants, est une gigantesque zone d’anti-magie, le champ d’annulation portant littéralement à plusieurs dizaines de kilomètres de ses côtes et d’altitude.

Les humains ne comptaient plus que sur leur magie pour se battre et faire la guerre mais leurs puissantes armes se dissipaient bien avant d’arriver sur l’île et très vite, ce furent les ainokos qui portèrent la guerre chez eux.

Ces derniers possédaient un avantage écrasant, non seulement ils annulaient la magie mais en plus, ils avaient développé des pouvoirs spéciaux qui n'avaient pas besoin de cette dernière. La guerre tourna vite à leur avantage et le nouvel empereur du Taiyotsuki proposa rapidement une trêve et des négociations auxquelles il invita rapidement les pays alliés d’Aoichikyu pour leur éviter la même erreur qu’eux. Vu qu’il avaient contemplé leurs forces se faire écraser en quelques mois seulement, ils ne furent pas difficiles à convaincre.

Les ainokos, pas foncièrement bellicistes, acceptèrent la paix mais posèrent des conditions. L’une d’entre elle fut que les pays humains leur enverraient des esclaves pour les servir. Malgré la dureté de cette condition, les pays humains acceptèrent pour deux raisons : Migoto, île sans magie seraient un lieu parfait pour exiler des criminels trop dangereux et surtout, ils voulaient conserver de bonnes relations avec les ainokos. Car Migoto possède un très riche gisement de minerai Ezer dont les applications magiques sont nombreuses. Cette ressource était inutile aux ainokos mais ils pouvaient la vendre à prix d’or aux humains.

Le pacte fut scellé et les ainokos commencèrent à développer leur civilisation dans leur coin, comptant sur une main-d’œuvre asservie, sous la protection de leurs treize dieux et gouverné par un conseil appartenant aux sept familles les plus puissantes de leur société.
Maintenant, cinquante années se sont écoulées depuis la fin de la guerre...Et qui sait de quoi l'avenir sera fait ?

------------------------------

Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à aller visiter le forum !
Le contexte est riche en informations, et nous avons aussi de nombreux Personnages Prédéfinis.
Un espace Invité pour poser des questions a été mis en place, ainsi qu'une FAQ.

Bonne journée à vous tous !

Visiter et apprécier le forum Migoto no Shima : Renaissance., appartenant à la catégorie Médiéval Mystique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : médiéval-fantastique, hentai, yaoi, humains, fantasy

migoto-renaissance.forumactif.org
331
5.0/5 pour 3 note
3
29-08-2016

Commentaires: Migoto no Shima : Renaissance.

Le Maître de Migoto a écrit, 12-07-2015 |
Note:
5/5
Bonjour ^^
Pour vous dire que le forum accueille désormais une page Facebook trouvable ici : https://www.facebook.com/pages/Migoto-no-Shima-Renaissance/1630703167175227

Vous pourrez y trouver des informations complémentaires, les prédéfinis libres, les cartes de l'univers...etc.
Et vous pouvez aussi poser des questions : nous veillerons à y répondre au plus vite et au mieux o/

A bientôt sur Migoto no Shima ^^
Takamori a écrit, 29-06-2015 |
Note:
5/5
Voilà, le forum a 2 Mois demain ! Pourtant, nous avons bien 40 Personnages validés et Actifs. Des aventures qui vont bon train. ^^
Le compte PNJ/MJ de 1000 Visages a commencé à se promener dans certains rps, les animant avec un peu de surprise et d'imprévu rolistique.
La communauté fait connaissance dans le flood, et on peut trouver des rps un peu partout ^^
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous ne mordons pas (enfin, certain ont de bonne mâchoire, mais ce sont juste des hybrides quoi lol) ...et nous serons ravi de vous faire découvrir notre univers de jeu ! <3
Un Membre a écrit, 04-05-2015 |
Note:
5/5
Bien que jeune, les gens y sont actif et c'est convivial. Dessus, pas de Chatbox mais un flood actif ou les gens maintiennent une bonne ambiance. Et les rps sont actifs et avancent bien. Sympathique forum : je le recommande :)

Thématique proche de Migoto no Shima : Renaissance.

Les Mondes d'Aastra
Dans les Mondes d'Aastra, laissez votre imagination prendre le dessus, laissez votre esprit...
The Dark World Rpg
Salut, tu rêves d'un forum rpg attrayant ? D'un RP à plusieurs niveaux, tous...
Les Exilés d'Abyndal
Abyndal est un monde où évolue une dizaine de races, chacune ayant vécu...
Dies Irae
"Il n'existe pas de bonne nation, pas plus qu'il puisse un jour exister de bon conflit....
La Lïgme Arkeline
Nous vivons sur un monde différent. Ce monde s’appelle le monde de Lumpa El...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.175 Queries: 8    Contact    Newsletter