Les Terres d'Ilmengard - Forum Role Play Médiéval Réaliste

RSS Les Terres d'Ilmengard - Forum Role Play Médiéval Réaliste
Les Terres d’Ilmengard se déroule dans un univers réaliste, sans magie ni créatures étranges. Seul des hommes et des femmes peuplent ce monde qui ressemble à notre Moyen-Age occidental.
Univers original, monde créé de toutes pièces, on y retrouve la saveur médiévale des combats de chevaliers, des luttes politiques entre les grands seigneurs. Est-ce le Moyen-Age ? Oui ! Est-ce le nôtre ? Non !
Ici, l’histoire n’est pas celle que l’on trouve dans les manuels scolaires, la géographie ne ressemble pas à notre monde. L’histoire, c’est à vous de l’écrire, la géographie, c’est à vous de la dessiner.

Incarnerez-vous un seigneur prêt à défendre l’Empire contre l’envahisseur ? Un barbare avide de mettre la main sur les terres et les richesses de ce grand voisin ? Une simple personne du peuple désireuse de se faire une place et de monter, peut-être, jusqu’aux plus hauts sommets ?

Tout est possible dans cet empire gigantesque, aussi grand que l’Europe :
=> En tant que Seigneur, vous pourrez choisir d’être fidèle à l’Empereur ou à son rival, l’ArchiPrince, qui rêve de le pousser du trône pour s’y installer à sa place. Vous pourrez conduire des armées et livrer des combats épiques, diriger les terres qui vous seront octroyées, jouer de votre influence politique pour monnayer chèrement votre soutien et manœuvrer habilement pour servir vos propres intérêts,…
=> En tant que dirigeant Barbare, vous pourrez inventer librement votre propre civilisation, dans le moindre de ses aspects : définissez sa politique, sa religion, sa culture,… Ou encore incarnez un simple barbare du peuple aux mille aventures, dans l’Empire ou hors de ses frontières dans les vastes terres inexplorées.
=> En tant que Personnage Libre, vous aurez le choix entre 6 classes différentes et 40 professions. Une totale liberté dans la construction de votre héros, avec des choix vastes et multiples où chacun peut trouver son bonheur. Plébéien ou aristocrate ? Ouvrier ou artiste ? A moins que vous ne préfériez faire partie de la pègre, ou encore servir l’Empire en tant que Haut-fonctionnaire, être un bourgeois influent qui profite des troubles intérieurs pour s’enrichir de façon éhontée,… De nombreuses possibilités s’offrent à vous !

Il existe des quêtes dirigées auxquelles vous pourrez prendre part, conduite par les membres de l’administration et qui ont une incidence sur toute l’histoire de l’Empire. Mais un système de quêtes libres est également à votre disposition pour faire évoluer votre personnage à votre gré, dans les propres aventures et péripéties que vous choisirez de lui faire traverser.

Le jeu est en constante évolution. Des nouveautés sont apportées régulièrement. Chaque joueur est accueilli chaleureusement, l’équipe est dévouée à son plaisir et s’adapte à ses demandes.

L’Univers :

L’Empire d’Ilmengard est déchiré depuis plus de quarante ans, depuis qu’Amicar est monté sur le trône. Son demi-frère, l’ArchiPrince Aribal, n’a eu de cesse de contester sa suprématie. Les Marquis, Duc, Comtes et Barons ont choisi le camp de l’un ou de l’autre, livrant ainsi tout l’Empire à des guerres privées interminables, entrecoupées de trêves et d’échauffourées.
De l’autre côté des frontières, les royaumes divers observent avec consternation leur puissant voisin se déchirer de l’intérieur, espérant, pour certains, en profiter pour fondre sur les ruines et les cendres que les combats laissent derrière eux.
Dans le peuple, la misère règne et les plus malins tâchent de tirer leur épingle du jeu, de se faire une place dans le chaos ambiant.

A vous de venir écrire l’histoire, d’être l’acteur modeste ou puissant d’une palpitante épopée.


Visiter et apprécier le forum Les Terres d'Ilmengard - Forum Role Play Médiéval Réaliste, appartenant à la catégorie Forum RPG Historique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : médiéval, mondes parallèles, jdr, politique, chevalier

ilmengard.forumsrpg.net
231
5.0/5 pour 1 note
1
07-12-2010

Commentaires: Les Terres d'Ilmengard - Forum Role Play Médiéval Réaliste

Âmiaz Folhardeur a écrit, 31-03-2012 |
Note:
5/5
Excellent forum !

On a besoin de main d'oeuvre vous ne savez pas ce que vous ratez !
Dex a écrit, 24-12-2010 |
Note:
n/a
Je me suis inscrit sur ce jeu sans connaissance particulière des Forum RP. J'ai tout de suite été aidé et on m'a très bien expliqué comment cela se déroule. Je participe d'ailleurs à des quêtes de grande envergure.
Merci à vous qui savez accueillir les néophites.

Ps : je me demande pourquoi il y a des notes aussi mauvaises (sept 0 lorsque j'écrit ce message) sans donner d'explications ?

Thématique proche de Les Terres d'Ilmengard - Forum Role Play Médiéval Réaliste

Notre Mère France
Alors que le roi Louis XVI et son épouse Marie-Antoinette sont sur le trône, la menace d'une...
Thechateau
Thechateau, jeu de rôle et de stratégie en 1774 en France! Incarnez un bourgeois,...
Venecciano
Le Ducce de Venecciano est mort dans des circonstances mysterieuses. Retrouverez vous son...
Sea's Calling
Imaginez vous, voguant à l'infini sur des mers agitées par les tempêtes et...
Back to the Beginning
L e . C o n t e x t e Préambule historique ♔ 1529, Londres. Le ciel...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.054 Queries: 8    Contact    Newsletter