Les Chroniques de Rëvalïa

RSS Les Chroniques de Rëvalïa
Les Chroniques de Rëvalïa vient de fêter ses 9 ans d'existence ! Pour l'occasion, le Staff a complètement rénové l'univers, l'intrigue, le fonctionnement et le graphisme !
Nous apportons un soin particulier au background et au scénario du forum, ainsi qu'aux différents mécanismes de jeu vous permettant de faire évoluer votre personnage. 

Contexte :
Les Chroniques de Rëvalïa se déroulent dans un monde médiéval-fantasy créé par la magie. La majorité des races humanoïdes qui peuplent ce monde (humains, vampires, elfes, garous, sirènes, démons, célestins et bien d'autres) a été façonnée par la Lune, une entité magique vénérée comme une déesse.

S'il existe différents types de magie dans le monde de Rëvalïa, la principale est la magie élémentaire, divisée en 6 Éléments : l'Air, l'Eau, l'Esprit, le Feu, l'Ombre et la Terre. Il vous est possible d'apprendre à maîtriser un ou plusieurs de ces Éléments. 
Le continent principal se compose d'une dizaine de nations aux races et aux ambitions différentes, qui testent leurs limites politiques, économiques et militaires et souhaitent étendre leur territoire ou leur influence.
De nombreuses guildes se sont également développées sur Rëvalïa, vous permettant d'incarner des rôles divers comme guerrier, mercenaire, pirate, médecin ou encore gardien. Ces guildes sont en compétition les unes avec les autres pour gagner de l'influence et des territoires.
Enfin, la guerre principale faisant rage sur Rëvalïa est la Guerre divine : entre la Lune, divinité créatrice, et l'Abysse, divinité accidentellement créée il y a un peu plus de cent ans par une collision des 6 Éléments. Elles se livrent un combat sans merci par le biais de leurs serviteurs et de leurs fidèles, sur le continent et dans les Plans parallèles à Rëvalïa.

Dernier Évent en date :
Actuellement, l'intrigue du forum se trouve au Tome 3, Chapitre 2, en l'an 411 après l’Éveil. Masqué par toutes les tensions sur Rëvalïa, un nouvel ennemi émerge peu à peu : un Enfant de la Lune déchu du nom de Nuru. Ses actions pourraient conduire à la destruction totale de la magie sur le continent ...

Principaux mécanismes de jeu :
- un système économique (avec un équivalent pièces d'or/argent/bronze) vous permettant d'acheter des objets ou des services ;
- un système d'évolution des personnages (avec des rangs de puissance, des quêtes et un système de combat simplifié) ;
- un système d'influence et de réputation (individuelles, de guilde, de royaume et de Divinité) vous permettant de faire évoluer vous-même l'intrigue principale en influençant tel ou tel camps plutôt qu'un autre.

Nous avons une foule de personnages prédéfinis à votre disposition, ou bien vous êtes libres de créer votre propre personnage comme vous l'entendez.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Forum (http://chroniques-revalia.forumactif.com), ou bien sur notre page Facebook (www.facebook.com/chroniquesderevalia) !

Visiter et apprécier le forum Les Chroniques de Rëvalïa, appartenant à la catégorie Dark Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : créature, héroïc-fantasy, médiéval-fantastique, magie, rpg

chroniques-revalia.forumactif.com
1
0.0/5 pour 0 note
0
22-01-2018

Thématique proche de Les Chroniques de Rëvalïa

Forum RPG La Guerre des Clans
Entre dans la rivalité des Clans autour du lac, viens et découvre le tout nouveau...
Morage
Jadis simple étape, la cité qui s’élève aujourd’hui...
Le Monde d'Antiophede
Le monde d'Antiophède est un univers destiné aux personnes pourvues d'une...
The Badlands
Je voudrais vous conter l'histoire de twotf que j'en serais incapable tellement elle est riche,...
Erebe
« Et, en vérité, le verre commençait bel et bien à...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.105 Queries: 8    Contact    Newsletter