Last Empire of Solar System

RSS Last Empire of Solar System
LEOSS

Nous sommes dans le Système Solaire que vous connaissez, près de 3740 ans après la première colonisation humaine. Les mondes tels que nous les voyons aujourd'hui ont été recouverts de la civilisation, et la population humaine a évolué en divers branches. De nouvelles espèces sont apparues, de nouvelles nations sont nées, des royaumes se sont créés, des religions se sont formées. Ainsi, les peuples se répartissent de manière homogène dans l'espace, et se partagent des territoires dans l'immensité du vide.
D'abord, il y a Hélios. L'astre qui alimente en énergie une grande partie des civilisations telluriques, Hélios est l'étoile autour de laquelle gravitent tous les mondes de Solar System. Elle est la source de vie la plus convoitée, mais gardée par les irréductibles confrères, les Hysts. Ces derniers ont élu domicile sur la planète Hermeus, la plus proche du soleil, mais également la plus meurtrière de toutes les planètes. Non loin d'eux vivent les vénusiens sur Cyntheros. Ces derniers, à défaut de vivre proche du Soleil et de sa foudroyante chaleur, ont se sont tourné vers l'adoration de Dieux-vivants.
Ensuite, il y a Terra, devenue pauvre en oxygène, en eau et en forme de vie, elle n'abrite désormais plus que des grands déserts dans lesquels subsistent d'immenses jungles radioactives. Terre de l'éternel Homo Sapiens, elle est exploitée par la Cité-spatiale de Zyon, dans laquelle vivent un ensemble de familles princières s'enrichissant sur le dos des espèces inférieures telles que les Primas, les Squamas ou encore les Formiciens. A cela les Tribus Tewannes tentent de former une Résistance, et lèvent les armes face à l'oppresseur, l'envahisseur.
Au dessus de tout, il y a l'Empire, l'Ultime et Dernier Espoir du Système Solaire, basé sur la planète d'Armars, le plus riche des mondes, la capitale des cieux. De cet Empire jaillit toute la connaissance, la sagesse et la puissance de la race des Evoliens, descendants génétiquement modifiés de Sapiens, plus intelligents, plus vifs et dont l'espérance de vie est plus longue. Les familles nobles règnent en maître sur le Système, mais ont beaucoup de contradicteurs, de comploteurs, ainsi que de véritables ennemis politiques.
Quelle sera votre place dans cet espace de tourmente, de conflits politiques, de création de complots, de dynasties familiales, d'alliances, voire même... de guerre ? Choisirez-vous la voie de la paix, ou la voie des armes ? Renoncerez-vous à être un citoyen de l'Empire afin de lutter contre les inégalités, ou répandrez-vous la parole des nouvelles divinités ? Tracerez-vous votre route jusqu'au panthéon, afin que la civilisation humaine toute entière vous reconnaisse au rang d'Immortel ? Détrônerez-vous l'Imperator ? Le destin de l'empire est entre vos mains, c'est à vous d'en tracer le chemin.
L'histoire du forum est en constante évolution en fonction de ce que les membres réalisent. Ainsi, les guerres, les déclarations de paix, les conflits, les alliances ainsi que toutes les autres relations entre les différentes factions sont dépendantes des actions de chaque personnage dans le jeu.

Visiter et apprécier le forum Last Empire of Solar System, appartenant à la catégorie Forum RPG Futuriste - SF

Les mots clés thématiques associés au forum sont : futuriste, rpg, forum, anticipation, science-fiction

leoss-jdr.forumactif.org
60
0.0/5 pour 0 note
0
05-01-2014

Thématique proche de Last Empire of Solar System

Children of Lux Aeterna
" Je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait le monde sans ces...
NickroN Renaissance
Ainsi recommence l’épopée de NickroN.En 2113, dix ans après la...
Galactic Universe
Galactic Universe est un monde sans limites, infini, et sans aucunes restrictions. Il propose un...
Blazing Star
BLAZING STAR • RPG SF CITY INSPIRE DE STAR CROSSED"Quand les extra-terrestres arrivent en...
Metropole de Joukuu
ContexteUne Métropole, Jouküu est l'une des dernières villes encore sur pied...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.202 Queries: 8    Contact    Newsletter