Knights Castle - Les Chevaliers d'Arthur

RSS Knights Castle - Les Chevaliers d'Arthur

Je jetais un regard vers les multiples cartes de mon vaste territoire dépliées à la vue de tous, anxieux. Mon domaine commençait à faire des envieux ; depuis quelques années, nous ne cessions de repousser les attaques des régions voisines. Notamment celles de notre éternel ennemi, Geoffroy de Méryl.
Moi, Arthur, n’aurait jamais pu tenir tête à qui que ce soit sans l’aide de mes fidèles chevaliers. Chaque jour, ils faisaient preuve d’une fidélité sans faille, et mettaient leurs épées au service du royaume. Jamais je ne pourrais les en remercier comme je l’aurais souhaité.
Je n’ai jamais regretté non plus ma volonté d’accepter les femmes parmi nos rangs. Certaines sont de véritables guerrières dans l’âme et si, bien souvent, leurs coups sont moins puissants que ceux des hommes, ils ne souffrent aucun comparaison au niveau de la précision.
Ah, si j’avais eu le choix, je serais parti combattre à leur côté. J’aurais passé ma vie en à combattre pour mourir sur le champ de bataille ; mais mon devoir de roi, malheureusement, ne s’y trouvait pas toujours.
En effet, je devais aussi veiller à la vie du château : ses habitants étaient nombreux. L’on pouvaient voir des artisans, qui s’adonnaient à leur travail en tentant de vendre leur produits à prix d’or ; puis, quelques pas plus loin, des artistes, qui laissaient couler leur imagination au fil de leur plume, pinceau ou instrument, tandis que quelques membres du personnel s’affairaient. Les écuyers, en revanche, passaient la plupart de leur temps à l’écurie ou sur le terrain d’entraînement.
Mais quelque chose me tourmentait. Merlin, le vieil homme pour qui la magie n’avait plus de secret, se faisait fort de me seconder ; son aide se révélait plus que précieuse. Mais des rumeurs circulaient dans le château comme quoi les magiciens ne se faisaient plus si rare que cela. Je savais que, utilisée à mauvais escient, la magie pouvait devenir dangereuse : mais, comment réagir ?
Je soupirais. La vie n’était jamais comme on le pensait : et je sentais déjà venir les premières trahisons, mensonges et complots qui allaient envahir le château.

Visiter et apprécier le forum Knights Castle - Les Chevaliers d'Arthur, appartenant à la catégorie Forum RPG Historique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : Légendes arthuriennes, Roi, guerre

knights-castle.forums-rpg.com
76
0.0/5 pour 0 note
0
14-11-2011

Thématique proche de Knights Castle - Les Chevaliers d'Arthur

Henri IV le vert galant
Nous sommes le 1er août 1589 et Henri III vient de mourir tué par Clément. Il...
POMPEII, TERRA DEORUM ₪
Pompéi, riche petite cité de Campanie, voisine de Naples. An 27 avant J.-C. Un...
Souverains d'Europe
Reges Europae III Jeu de Gestion Médiéval       N'avez vous jamais...
Chronique du règne de Félix Faure
Paris, 1896. Les anarchistes, qu'on pensait liquidés depuis 1893, ont semble-t-il refait...
Sea's Calling
Imaginez vous, voguant à l'infini sur des mers agitées par les tempêtes et...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.129 Queries: 8    Contact    Newsletter