Immortels

RSS Immortels
Connais-tu le monde de la nuit ?


Il bruisse autour de nous depuis toujours, déchiré par ses guerres intestines et ses fléaux personnels. Il vénère ses propres dieux, a sa propre politique, ses cités bien à lui. Pourtant, son influence sur l'humanité est immense, et peut-être même plus grande que tu ne le crois, toi qui ne sais pas encore où tu mets les pieds.

Depuis leur naissance, il y a de cela des millénaires, les Immortels chassent ce qu'ils pensent être la clé de leur hégémonie : les reliques de Pandore. Sept reliques, prétendument laissées sur Terre par la déesse Pandore, qui serait la créatrice des vampires et des lycanthropes, sept reliques qui permettraient à qui les possède de dominer le monde. Pour les Immortels, persécutés par la race humaine et ses sbires chaque jour plus forts, il s'agit d'un rêve merveilleux qui leur permettrait d'enfin vivre dans la paix...

Aujourd'hui, les vampires possèdent deux reliques, celles de la Paresse et de la Gourmandise, quand les lycanthropes n'ont mis la main que sur l'Avarice. La guerre fait toujours rage pour récupérer ces artefacts après lesquels les humains se sont également mis à courir, chacun cherche l'indice qui le guidera vers la prochaine relique, mais ce serait trop facile. Bien trop facile.

Dans les rues d'Azranum, cité des sorciers et des proscrits du monde entier, qui se sont réfugiés là pour échapper aux bourreaux de l'Inquisition, court la rumeur la plus dangereuse qui soit. On dit que les reliques ne sont rien, qu'elles sont un leurre. On dit que la déesse Pandore n'est pas celle qui a créé les Immortels. On dit que le sang qui a coulé était un tribut à d'autres divinités, à d'autres monstres sacrés bien plus dangereux, et que peut-être il faudra bientôt mener une guerre beaucoup plus grande. Ce n'est pour l'instant qu'une légende mais elle pourrait bien faire basculer le monde...


La deuxième moitié du quinzième siècle approche et le soleil se lèvera bientôt.

Viendras-tu changer le monde ?

Visiter et apprécier le forum Immortels, appartenant à la catégorie Médiéval Mystique

insanity.cultureforum.net
79
5.0/5 pour 5 note
5
13-02-2012

Commentaires: Immortels

Elune a écrit, 27-10-2012 |
Note:
5/5
Univers prenant et riche à souhait. Vous en deviendrez vite accro !
Ulf a écrit, 09-09-2012 |
Note:
5/5
Une histoire originale et passionnante qui fait la part belle à l'initiative et à l'imagination des joueurs. Osez rejoindre l'aventure !
Lulune a écrit, 10-06-2012 |
Note:
5/5
Immortels c'est une communauté qui vous accueillera à bras ouverts, un RP évolutif au fil des scénarii et une liberté fort agréable.
Nerys a écrit, 14-02-2012 |
Note:
5/5
Très bonne ambiance!!!
Ruth a écrit, 13-01-2012 |
Note:
5/5
Il est beau, il est frais, il est actif et il n'attend que vous ! De nombreux rôles clé sont encore disponibles, venez donc jeter un oeil :)

Thématique proche de Immortels

Glow in the darkness
"Lassa est mort, la victoire et l'espoir sont perdu." J'ai regardé mes frères et...
Myth of Avalon
Camelot, 470.  Grâce à une sagesse légendaire, Merlin est devenu l'ami...
Ascadian, Monde de Magie et d\'Aventures
Un monde médiéval fantasy offrant de nombreuses...
Le Royaume de Bois-Doré
Le Royaume de Bois-Doré est actuellement sujet à des divergences. En effet, le...
Crystal le cycle des héros
Contexte en résumé : Crystal est un monde médiéval-fantasy &...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.174 Queries: 7    Contact    Newsletter