Horse Dream RPG

RSS Horse Dream RPG
Nous sommes aux Etats-Unis dans l'état du Wyoming, plus précisément dans le Wildfire's ranch. Ici, entre les plaines balayées par le vent et les montagnes environnantes, on apprend à vivre en parfaite harmonie avec les chevaux. Mais sous cette apparente idylle se cache un lourd secret : ici, la plupart des cavaliers du ranch ont un don surnaturel, qu'ils essaient de contrôler grâce à l'apaisement que leur procurent les chevaux...


1963 : James Gordon Harrow, après avoir vécu dans la pauvreté pendant ses jeunes années, est devenu un jockey renommé et abandonne son métier à l'âge de 21 ans pour créer son propre élevage de purs sangs aux Etats-Unis.

1983 : L'étalon pur sang Jetfire remporte son premier grand prix à l'âge de 3 ans et devient le fleuron de l'élevage de James. Ses saillies se vendent à prix d'or et l'élevage se développe de plus en plus.

1986 : L'élevage de James et à son apogée. Il part en vacances pendant quelques semaines en Ukraine avec sa famille. Le 26 avril, il subit l'accident nucléaire de Tchernobyl avec sa femme et ses deux enfants sans même le savoir. Il rentre en Amérique en mai, dans l'ignorance la plus totale, les autorités Ukrainiennes ayant dissimulé la catastrophe. La femme de James décède peu de temps après d'un cancer fulgurant causé par les radiations.

1991 : Lors d'une course renommée, l'étalon Jetfire se blesse dans un trou sur la piste de l'hippodrome et se fracture le boulet. La blessure est inopérable, le vétérinaire de James se voit dans l'obligation de l'euthanasier. Effondré par la perte du cheval que l'homme avait choyé comme son enfant, il décide de mettre fin à ses activités d'éleveur. Il vend tous ses chevaux et se constitue une petite fortune, avant de déménager dans le Wyoming.

1995 : James ouvre un petit ranch qu'il nomme Wildfire's ranch en hommage à un poulain prometteur de l'étalon Jetfire mort à la naissance, avec l'aide de son fils aîné et soigne la blessure de la perte de Jetfire en développant des techniques de chuchoteur. Il apprend aux chevaux la confiance presque totale en l'être humain et recherche l'osmose entre eux.

1997 : James développe un pouvoir d'empathie. Il est capable de ressentir les sentiments de tous ceux qui l'entourent. Une étude démontre que les radiations suite à Tchernobyl a fait naître des dons surnaturels chez les irradiés, dix ans après l'accident nucléaire.

2001 : Le Wildfire's ranch est de plus en plus visité par des irradiés qui ont développé des pouvoirs effrayants et recherchent à contrôler leurs émotions grâce aux chevaux. Ils apprennent ainsi à contrôler leurs pouvoirs.

2009 : James, dont la santé n'est plus ce qu'elle était, est placé en maison de retraite à Laramie et son fils Steven dirige le Wildfire's ranch, son père lui ayant appris tout ce qu'il savait. Le ranch se développe et devient un lieu connu internationalement pour la confiance qui règne entre les humains et les équidés, mais aussi pour les anomalies des cavaliers irradiés. Cependant, cette dernière information reste à prouver et provoque l'inquiétude : le sujet est tabou, le ranch est surtout connu par le bouche à oreille. Certains cavaliers veulent participer à des compétitions de sauts, d'autres se perfectionnent en dressage, où encore recherchent juste la liberté des grands espaces, mais tous ont un point commun : ils rêvent de trouver la paix auprès des chevaux.



Intrigue n°2 :


L'année 2010 fut bien sombre pour le Wildfire's Ranch : après un premier meurtre inexpliqué survenu au ranch en février, une série d'assassinats fut à déplorer pendant l'été. En effet, quatre personnes proches du ranch furent tuées en l'espace de deux mois... Les enquêtes policières s'intensifiaient mais piétinaient toujours. Comment démasquer le ou les coupables ?

Devant l'ampleur et la fréquence rapprochée des crimes, la panique s'empara des cavaliers du ranch et de nombreux clients désertèrent le lieu, emmenant leur monture avec eux. Le ranch était devenu, à la fin de l'été, un lieu quasiment fantôme, déserté par de nombreux passionnés. Seuls les cavaliers les plus assidus et les plus proches du directeur restèrent en signe de solidarité... Cela dura jusqu'au mois d'octobre : les policiers, durant leur enquête, découvrirent un événement surnaturel au ranch, alors qu'un irradié venait de perdre le contrôle de son pouvoir... C'était ce que redoutait le directeur depuis le début de ces drames.

Les choses s'enchaînèrent alors très vite : l'enquête fut reprise par les fédéraux qui décidèrent de fermer le ranch le 18 octobre 2010. Les derniers cavaliers n'eurent d'autre choix que de partir, avec ou sans leurs chevaux... Le ranch n'était plus autorisé à recevoir des clients, mais le directeur put continuer son activité d'élevage sur les terres qui lui appartenaient. Les meurtres cessèrent alors étrangement, faute de fréquentation, mais l'affaire ne fut pas classée : les fédéraux ne trouvèrent jamais l'auteur de ces meurtres et passèrent à de nouvelles enquêtes...

Quatre ans plus tard, le directeur du Wildfire's ranch fit une demande officielle pour réouvrir son établissement. L'enquête n'ayant pas avancé d'un pouce depuis la fermeture, la requête de Steven Harrow fut acceptée : le ranch réouvrit ses portes aux cavaliers le 17 novembre 2014, pour le plus grand bonheur des irradiés qui n'avaient nulle part pour s'entraîner et apprendre à contrôler leur don. C'est ainsi que le ranch se peupla de nouveau, dans la même quiétude qu'à sa première ouverture en 2009. Chacun s'efforce de profiter de ce moment, car personne ne veut penser à ce tueur d'irradiés qui court toujours...


Visiter et apprécier le forum Horse Dream RPG, appartenant à la catégorie Western

Les mots clés thématiques associés au forum sont : contemporain, cheval

horse-dream.superforum.fr
7
0.0/5 pour 0 note
0
21-12-2014

Thématique proche de Horse Dream RPG

Desperados
Un continent inexploré, un territoire immense sans frontières, encore vierge de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.123 Queries: 8    Contact    Newsletter