Hellcome, bienvenue en enfer !

RSS Hellcome, bienvenue en enfer !

Le roi est mort ! Ou tout du moins a-t-il disparu. Depuis la première fois de leur histoire, les démons du Monde Souterrain sont sans chef, et nombreux sont ceux qui voient cela comme une véritable occasion. La guerre civile menace alors que les quatre archidémons, anciens généraux des armées royales préparent leur ascension pour le trône. Bien entendu, de nombreuses traîtrises se préparent et nombreux sont ceux qui devront choisir une allégeance dans ce conflit.


Certains toutefois se posent de nombreuses questions. Les Cavaliers de l’Apocalypse, champions de l’ancien règne pourraient influencer ce conflit de leur simple présence, voir même se lancer eux-mêmes dans la traque de la couronne. De même, les péchés capitaux, essences corruptrices censés provoquer la chute des mortels dans le Monde Souterrain pourraient chercher à tirer leur épingle du jeu. Seulement, c’est le cas de tous.


Ceux qui  ont été tenté par les péchés, qui ont conclus des pactes avec les démons, ou qui simplement sont victimes d’une malchance cruelle se retrouvent avec une nouvelle vie. Nus, ils se retrouvent sur les berges du premier cercle infernal. A nouveau vivant, ils se trouvent toutefois cette fois-ci au bas de la chaîne alimentaire. Pour les démons, ils ne sont que des esclaves, voir même de la nourriture, des objets amenés à servir. Toutefois, leur chance se profile sous la forme de la guerre. Les archidémons ont besoin de chairs pour leurs armées, et les nouveaux vivants peuvent prouver leur valeur ! Nombreux sont ceux qui voyagent jusque dans le quatrième cercle, le Marais Spectral, à la recherche de la mythique Scholomance, école de magie noire. Ceux qui survivent à cet enseignement peuvent prétendre à une place de choix auprès de certains démons. D’autres préfèrent rejoindre certaines des communautés secrètes, des villages loin de tout qui cherchent à se défendre dans les étendues sauvages loin des machinations.


Seulement, ces terres ne sont pas inhabitées. Les chtoniens, monstres des mythes passés, arpentent toujours ces lieux. Les dieux qu’ils servaient ont aujourd’hui disparu, et ils ont dû trouver dans le Monde Souterrain un refuge loin des hommes. Solitaires dans l’âme, ils ont depuis longtemps cédé les enfers aux hordes démoniaques. Considérés comme des moins que rien par ces dernières, ils les évitent autant qu’ils peuvent, nombreux sont les Chtoniens à avoir fini en esclavage ou tués pour avoir tenté de se faire une place au milieu de la société démoniaque. Sans aucun véritable chef, leur diversité raciale leur fait défaut, et ils sont éparpillés. Gorgones, lampades, banshee et autres créatures pourraient pourtant se saisir de la chance que leur offre la guerre. Bien entendu, ils ne sont pas assez nombreux pour conquérir le Monde Souterrain, mais n’importe quelle créature peut compter dans les combats à venir.


Les anges toutefois luttent chaque jour pour leur survie depuis la disparition du seigneur des enfers. Ces êtres étaient censés protéger le Voile séparant la Terre du Monde Souterrain. Pendant des générations, ils ont combattu les forces infernales, empêchant leur souverain d’atteindre son but : retourner dans le monde des hommes. Certaines escouades étaient envoyées en éclaireur jusque dans le premier cercle infernal. Là, ils espionnaient les forces démoniaques, les affrontant parfois comme mesure préventive. Seulement, avec le trône vide, le Voile s’est comme refermé, et les anges se sont retrouvés prisonniers du Monde Souterrain. Des camps de fortunes aux forteresses secrètes, ils cherchent avant tout à survivre, entretenant le maigre espoir de pouvoir retourner chez eux. Ces êtres vertueux et rigides font toutefois face à un terrible fléau. Le Monde Souterrain les contamine peu à peu. De plus en plus d’anges subissent la chute. En s’adonnant à un acte criminel ou contre-nature pour eux, ils deviennent des démons eux-mêmes, leurs ailes prennent une teinte noire et les ténèbres s’enracinent dans leurs cœurs. Ce n’est qu’une question de temps avant que chaque ange prisonnier du monde souterrain ne soit à son tour corrompu.


Dans cette Guerre Civile, plusieurs rumeurs s’éveillent, mais beaucoup ne parlent que d’une seule. Si les démons ont conquit et colonisé les six premiers cercles infernaux du Monde Souterrain, trois d’entre eux leurs échappent toujours. Les dangers qu’ils représentent sont incommensurables, même pour des natifs des enfers. Toutefois, la récompense est à la hauteur des risques. Celui qui atteindrait le neuvième cercle infernal recevrait l’omniscience, et avec elle, le trône des enfers. De nombreux damnés, anges, chtoniens et démons désespérés ont tenté ce sinistre voyage, mais aucun n’y est jamais parvenu.


Maintenant, c’est à vous de faire vos choix… Les armées des archidémons se rassemblent et affûtent leurs âmes. Pandaemonium grouille d’intrigues et de complots alors que les damnés saisissent leur chance de gagner leur liberté. Des chtoniens oubliés depuis des siècles refont surface, avide de chair et d’âmes. Dans ce monde chaotique et ténébreux,  ceux qui survivent sont rares. Alors, Hellcome ! Bienvenue en enfer !

Races jouables : 
- Démons
- Damnés
- Chtoniens
- Anges

Postes libres : 
- 3 Archidémons
- 3 Capitaines Angéliques
- 4 Cavaliers de l'Apocalypse
- 7 Péchés Capitaux

Informations complémentaires :  
- Âge minimum : 18 ans
- 15 lignes par message minimum
- Avatars photos interdits et mangas déconseillés

 



Visiter et apprécier le forum Hellcome, bienvenue en enfer !, appartenant à la catégorie Dark Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : anges, démons, guerre, sombre, fantasy

hellcome.forumactif.com
30
0.0/5 pour 0 note
0
18-08-2014

Thématique proche de Hellcome, bienvenue en enfer !

La vallée d'Ildir
Des possibilités infinies pour les aventures, les personnages créés et les...
Morage
Jadis simple étape, la cité qui s’élève aujourd’hui...
MORS ULTIMA
Le monde est un havre de paix depuis que Samaël est descendu sur Terre pour donner sa force...
Kalerya Entre Monde
Depuis plusieurs décennies, l’univers est protégé par la...
Les Chroniques de Neredia
Santa Carla est une ville ancrée dans de nombreuses légendes. Ville de merveilles,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.241 Queries: 8    Contact    Newsletter