Every Monster

RSS Every Monster
Les derniers événements ne sont rien comparé à ce qui se prépare dans l'ombre, dans les bas-fonds de la ville. Les chimères n'étaient qu'un test, que des expériences pour occuper le temps, pour améliorer les techniques déjà acquises. Tout n'était que diversion, absolument tout. Ce que les Dreads Doctors préparent risque d'être bien pire que ce que les habitants de Beacon Hills pensaient.

Les chimères ont toutes ou presque été tuées, même Théo Raeken disparu suite à l'arrivée d’une nouvelle créature. Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier, aucune... Mais c'est sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu, qui pourrait causer des dégâts bien plus importants, dans le monde du surnaturel, sans précédent.

Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. Il se sentait puissant, mais aussi incroyablement souillé. Comme une erreur de la nature, comme si quelque chose clochait. 

Oui, pour cet homme incroyablement religieux, ce pouvoir ne pouvait être qu'une réincarnation du Seigneur tout-puissant, qui n'attendait qu'une chose de lui : qu'il détruise toutes ces abominations. Ces créatures du surnaturel qui voyaient de plus en plus le jour, dans cette ville, particulièrement à Beacon Hills. Une seule chose à faire, les enfermer. Les enfermer pour pouvoir les détruire. 

C'est ainsi qu'il décida, en levant les mains vers les cieux, déployant sa magie aussi fascinante que dévastatrice, pour créer un dôme invisible à l’œil des humains, mais parfaitement remarqué par les êtres surnaturels. Ce dôme puissant, d’une magie inconnue, possède le même pouvoir que le sorbier et ne peut être traversé, seules les Banshees, les Phoenix et quelques autres créatures mythiques y arrivent encore. 

La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Des créatures meurent maintenant en grand nombre, tombant sous le jugement sans appel de cet homme. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre pour détruire cet être qui paraît presque immortel, mais qui est surtout fou.


Visiter et apprécier le forum Every Monster, appartenant à la catégorie Forum RPG Film - Série

Les mots clés thématiques associés au forum sont : forum, fantastique, lycan

everymonsters.forum-canada.com
4
0.0/5 pour 0 note
0
29-08-2016

Thématique proche de Every Monster

¤•Cat-Adventure•¤
Les guerres sont de plus en plus fréquentes. Le Code du Guerrier est de moins en moins...
The Ring
"Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés...
Game of Thrones Chronicles
An 298 - 13e luneDix-sept années se sont écoulées depuis la...
The Lion King Bloodcurseds
TLK Bloodcursed est un RPG sur le thème Disney "The lion king", l'époque de...
The Oldest Night
"L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.107 Queries: 8    Contact    Newsletter