Egyptian Furry

RSS Egyptian Furry
Il est des secrets qui sont fait pour ne pas être dévoilés, dont les Dieux veillent à ce qu'ils restent cachés. Il est des histoires qui sont faites pour rester fausses afin de préserver un monde inconnu de tous.

Que vous a-t-on dit sur Toutankhamon ? Un jeune pharaon. Trop jeune pour régner. Trop faible pour combattre. Terrassé par une maladie, ou une autre. Atteint d'une maladie génétique orpheline. Sa lignée essuyée par la consanguinité. Ne trouvez-vous pas simplement étrange qu'il y ait tant de mystères pour un si petit homme ? Pour un être si faible ?

Non, vous écoutez tous ce que l'on peut vous apprendre dans vos livres truffés de mensonges. Mais en fait...


Egypte. Nouvel Empire, An -1327.

La tension est palpable dans le palais. Il ne lui restait qu'une solution.

Anubis, Dieu funéraire. Le Pharaon t’implore.

Il avait eu une vision. Son peuple décadent. L'Egypte qui courrait à sa perte. Les peuples qui s'entre-tuaient dans les pays voisins. Il devait sauver sa civilisation. Quitte à passer pour un faible. C'était lui, ou ce n'était personne. Amon, le Dieu Caché, protecteurs des Pharaons Défunts, lui avait montré ce qu'allait devenir son peuple quelques centaines d'années plus tard.

L'apparition d'un Dieu unique. Guerres. Sang. Egypte telle que nous la connaissons, telle que nous l'aimons. Disparue.

Et il n'avait trouvé qu'une solution, demandant de l'aide au Dieu Maître de la Mort. Signant un pact. Créant un nouveau monde. Toutankhamon se fit passer pour mort. Maladie ? Assassinat ? La raison n'avait pas été donnée. Il avait laissé ses plus grandes richesses, ses plus beaux souvenirs dans le tombeau qui allait être créé à son effigie. Il y laissait son amour, de toute façon incapable de lui donner une descendance.

Il n'avait amené avec lui que ses plus grands fidèles et leur famille, kidnappé quelques enfants du village et des esclaves pour promettre un avenir à leur futur peuple. Ils allaient sauvegarder leur Egypte.

Installez vous là. Les Dieux vous protègent.

Anubis avait accepté de participer. Il avait offert à Toutankhamon la vie éternelle, en échange de la sauvegarde de son culte. Il devait avoir le plus beau temple, et les meilleurs sujets. Toutankhamon devrait servir le Dieu Chacal jusqu'à la fin des temps. Mais qu'importe une éternité de servitude si c'était pour sauver son peuple.


Egypte. De nos jours.

Ce qu'avait montré le dieu Amon s'avérait vrai.

Un Dieu avait remplacé le culte de tous les Dieux Egyptiens, et Mythologiques. Ils allaient être sur le point de disparaître lorsqu'ils eurent vent de ce monde, protégé des regards par Amon en personne. De ce Pharaon immortel par la grâce d'Anubis.

C'était leur dernier foyer.

Tous les Dieux se rendirent au fur et à mesure de leur oubli dans cet espace temps inconnu de tous les autres peuples. Tout y était resté comme au temps des pyramides et des temples. Ce fut à partir de ce moment là que les humains et les Dieux, se mirent à cohabiter paisiblement. Les Dieux étant servis, et les Hommes étant asservis. Fut alors créé une nouvelle sorte d'être vivant.

Les Demi-Dieux. Ce mélange entre les Dieux et les Hommes. Ces créatures dotées - parfois - des pouvoirs des Êtres Supérieurs, dans un corps d'Homme. Ils vivaient avec le peuple, dans le village. Pas assez purs pour êtres des Dieux, mais respectés par les Hommes.

Avec le temps, quelques nomades, aux allures de tombes tant leur silence était sinistre, avaient découverts cet endroit hors du temps. Ils s'engagèrent à le protéger aux côtés du Dieu Caché, Amon. De temps en temps, ils permettaient à certains voyageurs perdus dans le désert, à entrer dans l'Egypte Ancienne.

Ils apportaient modernité au village, en faisant naître une nouvelle mode. Horrible aux yeux des nobles puritains, très jolie au yeux des villageois. Mais il n'y avait aucun moyen de communication, tout appareil électrique était détruit par le courroux d'Amon. Et aucun ne pouvait partir sans connaître la peine capitale des griffes d'Anubis.

C'est ainsi que quelques scientifique perdus entrèrent. Des Dieux vivants, un pharaon immortel, un peuple ayant vécu paisiblement pendant plus de milles ans. Ils leur fallait créer leur dieu. Et il créèrent les Hybrides. Des créatures plus basses encore que les demi-Dieux, n'ayant rien de leurs pères et mères supérieurs. Rapidement, ils furent vu comme des monstres et furent mis en servitude aux côtés des esclaves humains.

Saurez-vous vivre dans ce monde ?

Visiter et apprécier le forum Egyptian Furry, appartenant à la catégorie Nouveaux Forums RPG

Les mots clés thématiques associés au forum sont : neko, yaoi, fantastique, animaux, antiquité

egyptian-furry-rp.roleaddict.com
49
0.0/5 pour 0 note
0
17-06-2014

Thématique proche de Egyptian Furry

Chaotic War : Les Aventuriers d'Eä
Vous connaissez Tarchan's War, monde Space-Fantasy? Voilà l'origine de ce monde, le...
Réformation S
Il y a plusieurs centaines d'années maintenant, l'humanité a trouvé le moyen...
Liberty Stories
CONTEXTE Bienvenue à tous sur ce récent forum, univers fou créé par...
Les Contrées d'Emelraze
Univers Médiéval/Fantastique mature - Bon niveau d'écriture...
Life In Darkness
CONTEXTE L.I.D (Life In Darkness) est un forum de RPG où vous pouvez jouer des loups et...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.101 Queries: 8    Contact    Newsletter