Dawn of Destiny

RSS Dawn of Destiny
Tellius, un monde qui n’a connu (et ne connaît encore) que des guerres incessantes entre deux races : Laguzs et Beorcs. Tandis que les premiers peuvent se transformer à leur guise en animaux et acquérir leurs compétences, les autres n’ont eu d’autres choix que d’avoir recourt aux armes ou à leur magie.

C’est donc dans une atmosphère de haine mutuelle qu’ont vécu Laguzs et Beorcs depuis plusieurs générations et où épées et griffes avaient eu raison de toute tentative de communication..
Cependant, lors de la dernière Guerre, la déesse de l’ordre Ashera avait mis fin à ce conflit à sa manière : en pétrifiant les êtres vivants, afin de faire enfin régner un semblant d’ordre et de paix..

Mais quelques personnes ne furent pas victimes de ce châtiment, décidèrent de résister et de se battre contre la déesse de l’ordre. Au travers de nombreux voyages et au bout de leur périple, ils parvinrent à sauver leur monde en battant Ashera, grâce à l’aide de Yune, la déesse du Chaos.
La paix revint alors petit à petit sur les continents de Tellius, difficilement certes, mais les habitants purent au moins connaître un semblant de répit, et ce jusqu’à aujourd’hui encore.


Seulement voilà, une ombre vint à assombrir le tableau et balayer peu à peu la fragile entente qui s’était installée entre les nations.
On a eu vent depuis peu, de diverses agressions, répandues ça et là sur Tellius..

Des malheureux Laguzs, transpercés de lames ou retrouvés calcinés. Ou des Beorcs, malchanceux, retrouvés morts à coups de griffes et de crocs. Tout laisserait donc à supposer que malgré cette « paix » que semble prôner tout le continent, la rancœur, subsiste toujours.
Mais si tout ceci n’était qu’une mascarade, pour qu’une nouvelle guerre éclate ?
Qui tirerait les ficelles dans l’ombre avec une main de maitre?

Les dirigeants de chaque nation enquêtent sur l’affaire, sans grand succès pour l’instant. Mais la colère monte de plus en plus.. Jusqu’à quand laissera-t-on le peuple mourir sans rien faire ?
Une époque bien sanglante semble encore s’abattre sur Tellius. N’est ce là que son funeste destins de ne connaître que des guerres ?

Et vous ? Quel rôle jouerez vous dans ce monde où la paix est, chaque jour, de plus en plus en péril ?

Visiter et apprécier le forum Dawn of Destiny, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : guerre, médiéval, héroïc-fantasy, combat, jeu vidéo

fire-emblem.frenchboard.com
108
3.0/5 pour 3 note
0
23-01-2011

Thématique proche de Dawn of Destiny

Dragons' Tribe
Incarnez un humain parmi les 9 races et 10 classes proposées par Dragons' Tribe. Vivez des...
Le reveil des Ténèbres Rpg
Oktak'an vient de se réveiller après des millénaires de sommeil. Le dieu de la mort et de...
Les Royaumes d'Ynawë
Lettre d'un Roi Mon nom est Vaughan Neresyr, plus souvent appelé par le titre de Haut-Roi...
Le royaume d'Ekiard
Il y a des années de cela, la magie causa des ravages innommables sur les terres...
Tales of Algasiaë
Lors de la première guerre, les races bienfaisantes durent faire appel à l'intervention de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.142 Queries: 8    Contact    Newsletter