Dark Tales

RSS Dark Tales
Tout commence un jour ...Depuis la nuit des temps, des légendes racontent l'histoire d'êtres surpuissants défiant les lois de la nature. Ces premiers narrateurs expliquaient aux enfants tout ce qu'ils savaient. Ils étaient les ancêtres des conteurs comme les frères Grimm. Ils appartenaient à une société secrète travaillant en collaboration avec l'origine de ses légendes soit de véritables légendes vivantes. Afin de préserver le secret sur l'existence de ces êtres différents, il fut décidé de cacher la vérité à l'aide de légendes et plus tard à l'aide de contes et enfin de récits. L'origine de ce choix est la nature humaine trop facilement influençable et trop fragile. Il fut donc décidé de transcrire les légendes par voie orale puis par l'encre afin d'y faire référence quand des événements semblables se reproduiraient car justement c'était là la seconde mission des conteurs. Lorsqu'une âme se trouvait être différente alors elle ne pouvait trouver le repos et à chaque mort de son corps, elle allait se réincarner dans un autre corps et fusionner avec l'âme du corps. Le nouveau occupant en prendra petit à petit conscience en recevant des flashs du passé de l'âme. Afin de cacher ce phénomène, les conteurs faisaient croire au peuple la vérité avec quelques subtilités entraînant un refus de celle-ci du monde des mortels car elle était jugée trop irréel. Ainsi le nombre de légende augmentait avec le temps.

Le début de l'organisation ...Au Moyen âge, l'apparition d'âme différente s'accrut d'une manière importante avec la recherche du Graal par le roi Arthur. Les conteurs décidèrent de réunir les légendes et réincarnations qu'ils trouvèrent afin de fonder une organisation où ils pourraient réguler les problèmes qu'ils pouvaient entraîner. Les conteurs ne voulaient que la paix et permettre de conserver l'anonymat des légendes. Malheureusement les choses se déroulèrent moins bien que prévu. L'organisation qui était prévu devint 5 organisations distinctes qui se réglementerait. Par contre afin de permettre une discussion entre celles-ci, il fut décidé de créer un conseil où les décisions importantes seraient prises. Ainsi fut créées l'Otium qui désirait avant tout le pouvoir et la domination du monde, la Rose composée principalement de légende ayant été des dirigeants, les Noctis désirant seulement le chaos, le Carpe Diem composé de personne voulant vivre tranquillement et enfin la Sonate désirant protéger les humains.

les ennuis commencent ...Malheureusement le Moyen âge n'est pas une période calme car deux grands événements vinrent mettre le conseil face à la réalité. Le premier est la chasse aux sorcières, les réincarnations craignirent pour eux mais étrangement aucun d'eux ne fut jamais pris pour cible ou à tord. On compris plus tard que l'origine de ce massacre était les Noctis qui avaient voulus voir les humains s'entre déchirer. Le second est l'apparition des vampires à la suite du comte Dracula premier vampire qui transforma un nombre important des membres de son peuple ce qui entraîna une propagation du phénomène. Pour palier à cela, le conseil décida d'accepter l'entrée de cette nouvelle race dans leurs rangs. Mais l'apparition des vampires entraîna l'apparition des loup garous, une histoire raconte que le premier loup garou aurait été un humain ayant bu du sang de vampire après l'avoir tué. Ils devinrent donc l'ennemi naturel du vampire et les relations avec les organisations acceptant les vampires devinrent tendues. Dracula appartenant depuis peu à l'Otium demanda au conseil d'éradiquer les loup garous mais la Sonate s'y opposa car ils avaient autant le droit de vivre que les vampires.

trahisons et complots ...La renaissance fut une période bien sombre pour les réincarnations car l'Otium désirait se venger de la Sonate pour la protection qu'ils avaient offert aux loup garous, ils décidèrent de les anéantir afin de prendre le pouvoir avec l'aide des Noctis et de la Rose. Ils tuèrent les dirigeants de la Sonate et poursuivirent les membres à travers le monde. Heureusement certains purent s'échapper et survivre mais ils disparurent du conseil. Le Carpe Diem fut épargné mais ils n'avaient plus le droit de parole au conseil et ils devaient obéir aux autres groupes.

le chaos se répand ...Durant les années qui suivirent jusqu'à aujourd'hui très peu de changements se produisirent, un seul et assez inquiétant changement. En raison de la chasse aux sorcières et des âmes sacrifiées, des esprits malsains apparurent et commencèrent à prendre possession d'humains. Les cas de possession deviennent de plus en plus courant et cela inquiète l'Otium principalement même s'ils soupçonnent fortement les Noctis d'être responsable de ce phénomène paranormal. La Sonate de son côté reprend des forces et cherche à se reconstruire. Les temps sont compliqués et sombres. Les rangs des Noctis s’agrandissent avec l'acceptation des possédés dans leurs rangs. Vous devrez prendre part à cette histoire tout en conservant votre anonymat et en préservant l'équilibre du monde. Mais le pourrez vous ?

Quelques infos ...Voici quelques informations supplémentaires afin de répondre aux questions courantes:
  • Le rp se déroule à Londres.

  • Nous sommes en septembre 2012.

  • Il n'y a pas de changements par rapport à notre monde ainsi vous pouvez vous fixer sur l'actualité si vous le désirez.

  • Vous pouvez incarner un personnage de tout âge enfin éviter les bébés d'un an.

  • Je le redis mais le forum est déconseillé aux moins de 16 ans pour cause de propos violents, sexuels et gore.



Visiter et apprécier le forum Dark Tales, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : angoisse, contemporain, conte, créature, sombre

wonderland-rp.forumactif.org
15
5.0/5 pour 3 note
3
10-11-2013

Commentaires: Dark Tales

Lulu a écrit, 09-11-2014 |
Note:
5/5
Très bon forum rpg, à l'univers riche et diversifié, qui fait sens. Staff présent, bon accueil. Allez-y !
Elizabeth a écrit, 09-11-2014 |
Note:
5/5
Certes, cela peut paraître compliqué mais c'est ce qu'est le monde, n'est-ce-pas ? C'est un univers très bien pensé dont il est difficile de sortir une fois qu'on est entré. Le staff est là, nous aide et nous écoute. Une pléthore de possibilité. On ne s'ennuie pas et puis y'a des câlins à volonté :D
Nyo a écrit, 12-06-2013 |
Note:
5/5
Un excellent forum RPG, unique en son genre! Ils ont sû modifier l'histoire de notre monde tout en le gardant plausible y ajoutant une touche de fantastique!

Thématique proche de Dark Tales

Hypnose : l'Exil
Résumé scénarisé du scenario : Le professeur Parkinson, psychiatre de...
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre
Ils ont toujours vécus parmi les Hommes. Les Elfes, les Fées, les Sorciers... et...
NIGHT WORLD : Le monde oublié
La naissance du Night World demeure un mystère pour beaucoup d’humains. Cependant,...
Wonderland City
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent...
Merankoria
Merankoria est une belle ville, certes. Elle est aussi un endroit accueillant et bien vivant,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.077 Queries: 8    Contact    Newsletter