Dark Cloud at Dawn

RSS Dark Cloud at Dawn
Dark Cloud at Dawn est un forum Post-Apocalyptique Fantastique interdit -18 ans. Doté de très belles plumes, c'est un forum accueillant et convivial.

Résumé du Contexte : Il y a de cela des siècles, la guerre des hommes a déclenché une grande Apocalypse, mettre fin à la société telle qu'on la connait. A l'Aube, une nature sauvage et agressive s'est éveillée, déterminée à anéantir la race humaine. Une guerre sans précédent a débuté. Les hommes contre les plantes, les arbres, la terre, les bêtes et même les eaux. Alors qu'il ne semblait rester aucun espoir, Aurore Lux, scientifique de renom a mis au point une aura autour de sa ville, pour en protéger les habitants, permettant enfin leurs survies.

La cité s'est reconstruite autour de la cité Blanche, enclave industrielle où le Luxe est de paire avec la science. Les esprits les plus grands se sont réunis dans l'objectif de créer une société bâtie sur l'avenir. Dans ses premiers instants utopiques, elle a cédé au cours des siècles à l'envie et le désir des hommes, se corrompant au contact des hommes les plus ambitieux, les plus puissants. Dans l'ombre des décombres de la ville, jamais reconstruites, dans les quartiers les plus pauvres où nul espoir de vie facile n'existait, un nouvel amour a éclos pour une nature soudain plus douce. Des sanctuaires fleurirent et certains cessèrent de craindre celle qui, des décennies auparavant, avait cherché à leur nuire.

Dans la crainte de perdre leur suprématie sur la ville, la cité Blanche déclara la guerre au culte de Gaia. Et si la nature ne donnait pas quelques de ses dons à ses fidèles, sans doute aurait-il été anéanti. Les sanctuaires furent détruits, les rebelles, peu à peu repoussés aux limites de la ville, et les plus puissants porteurs de dons furent tués ou capturés, marquant le début d'une nouvelle guerre entre les murs et barricades de Dawn City.

Seule tache noire dans la suprématie Blanche, le Crystal Palace. Sanctuaire profané, cette étrange puissance s'éveille entre les murs de la ville. Étrange et fascinante, dans le secret de son cœur, elle s'abreuve de l'âme de ses artistes et des sentiments, des émotions, de ceux qui viennent vibrer au son de leurs arts. Puissance neutre, viendra le jour où sa conscience s'éveillera enfin et qu'elle exigera son du.


Visiter et apprécier le forum Dark Cloud at Dawn, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : sombre, post-apocalyptique, élément, apocalyptique, rpg

darkcloud.frbb.net
26
5.0/5 pour 1 note
1
21-12-2014

Commentaires: Dark Cloud at Dawn

Morgan a écrit, 22-12-2014 |
Note:
5/5
Très joli forum, actif, avec de très belles plumes.

Thématique proche de Dark Cloud at Dawn

Arlequin
Ses rues, ses monuments, ses soirées endiablées...et ses habitants. Voilà...
Eternalis, le défi de la Science
Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un...
Demon Heights
Le secret n’en est plus un et le monde a finalement ouvert les yeux. Des créatures...
Merankoria
Merankoria est une belle ville, certes. Elle est aussi un endroit accueillant et bien vivant,...
Felinia : L'Arbre à Livre.
Le monde où pousse l'Arbre à livre se nomme Félinia. C'est un endroit...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.168 Queries: 8    Contact    Newsletter