Bloody Bully

RSS Bloody Bully
Plus personne ne sait vraiment pourquoi le dôme est là ni pourquoi il a été créer. Par contre tout le monde sait à quoi il sert. Mais on se tait. Après tout on a toujours fait comme ça, alors pourquoi ça changerai ? Toujours est il que la ville de Vylon est toujours là pour veiller sur lui. Pour vérifier que rien n'en sort. Par contre on y enferme tout et n'importe quoi sans poser de question. après tout on obéit aux ordres non ?!

Contexte :



Vylon, 7 mars 2562:




Aujourd'hui c'était censé être une journée comme les autres. Des cris, des pleures. La colère, la haine. Ça fait bientôt 4 ans qu'on est tous enfermé dans le dôme. On fait même plus la différence entre le bonheur et la peur. C'est douloureux, beaucoup d'entre nous ont disparu. Tout le monde c'est ce qu'on leur a fait. Mais on se tait. On se tait pour ne pas finir comme eux. Personne n'a envie de finir dans ce fossé. A crever la gueule ouverte. On dirait la réplique d'un camp de concentration. Là où les Juifs ont été tués, bousillés, décapités, souillés. Le sang est presque devenu une plaisanterie. On s'amuse à se faire saigner. Oui, nous sommes bels et bien fou. Mais ça, c'est depuis toujours. Ici nous souffrons tous de troubles mentaux. Coincé sur cette île artificiel, l'état de certain c'est même empiré. Des rires à vous glacer le sang. Des gestes obscènes. Tout est devenu jeux. Même la souffrance. Surtout la souffrance. Plus rien n'est réel. On est comme plongé dans un cauchemar. Dans une sorte d'hôpital des horreurs. Des cobayes, voilà exactement Ce que nous sommes. Je devrais dire Ce que nous étions. C'est fini tout ça. Maintenant, nous sommes les maître du jeu.

A force de vouloir tout changer, ils ont causé leur propre perte. Se sont comme pendus. Ils ont payé pour tout le sang qu'ils ont fait couler... Ce virus les a détruits. Les globules rouges se sont fait dévorer. Comme une gazelle au milieu de la brousse. Ce faisant traquée sans relâche jusqu'à l'épuisement. Suivi inévitablement de la mort. La particularité est que nous, nous sommes immunisés. Tous ceux de plus de 19 ans sont morts. Trois clans se sont formés à l'intérieur du dôme. Un, a pris emplacement dans le laboratoire, offrant scalpels, couteaux, ciseaux et autre matériel de chirurgien. Le gang porte le nom de Blasphemy. Le blasphème est une parole qui outrage la religion. Tout le monde sait qu'aucune croyance n'autorise un tel traitement. Même envers les plus malsains. Un autre est parti se réfugier dans les anciens appartements des médecins. On peut y trouver confort, tranquillité et sérénité. Surrender, voici leur nom. Reddition. Cet ici que les médecins rédigeaient leurs rapports au gouvernement. Mais aussi les commandes de nouveaux matériels. Un autre c'est réfugié dans nos anciens dortoirs. Ce sont essentiellement des solitaires. Des gens qui ne voulaient pas choisir l'un des deux principaux gangs. Leurs noms ? Les solitaires. Quoi de plus logique. Ensuite les villageois sont surnommé guardian. Car d'après beaucoup de gens, ce sont des gardiens. Ceux qui ont permis le bon déroulement des opérations. Le bon déroulement de notre enfermement. Et puis il y a ces médecins loufoques, persuadés qu'ils pourront nous sauver et qu'ils seront reconnus dans le monde entier. Ce sont les Sanguines.

Nous ne tolérons aucun adultes. Ce qui a obligé les autorités à envoyer des gamins de l'extérieur venir chercher le matériel. Un scientifique à même trouver une protection contre ce virus. En injectant du sang d'enfant dans le sien, il est temporairement immunisé. Un laps de temps de 5 heures sont données. Après cela il mourra. Toutefois, on peut y pénétrer sans injection. Il suffit de porter un masque. Un deuxième risque est alors présent. Vous faire piéger. Des gamins en rébellion c'est dangereux. Surtout des fous. Nous n'avons aucune limite. Piège et autre, jonchent le sol. Embuscade. Nous avons pu récupérer des armes à feu. Elles appartenaient aux policiers et "commando" venu récupérer le matériel. Ils ont rejoint un autre fossé. Jamais nous ne mélangerons cette pourriture à nos confrère. Malgré notre profond dégout à l'égard des étrangers, nous laissons entrer les jeunes tel que nous. Mais ils ne ressortent jamais. Horrible ? Nous ? Non c'est le monde qui est horrible...

Ils ont tous fous. Peu importe qui ils sont. Ils ont tous un grain de folies. Et cette folies là, elle est meurtrière ! Personne n'y survit. Personne n'en ressort idemne.

ICI C'EST L'ENFER !

Visiter et apprécier le forum Bloody Bully, appartenant à la catégorie Forum RPG Horreur - Gore

a-bloody-bully.forumgratuit.org
69
0.0/5 pour 0 note
0
21-05-2012

Thématique proche de Bloody Bully

Collinstown
Après une marche interminable, vous entrez finalement dans Collinstown, village...
Wulfkania
Bienvenu à Wulfkania et ses terres désolées! Ici, violence, mort et...
The Walking Dead RPG
Les Hautes Autorités de Santé avaient fait passer des messages en boucle sur...
Rise of the dead
Tokyo, de nos jours... Tokyo, capitale du japon, et l'une des plus grandes métropoles du...
Zombie Land
Forum RPG De type Horreur et Zombie. Nous avons actuellement 11 membres, dû à un renouvellement...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.058 Queries: 7    Contact    Newsletter