Bleach Soul Of Eternity

RSS Bleach Soul Of Eternity
forum RPG sur le thème du manga Bleach. 
nous laissons a nos membre une grande liberté IRP, un forum communautaire et des situation irp ou les acte des roleplayer peuve influencé le contexte, qui est en constante évolution. contrairement a d'autre forum nous somme plus centrée sur l'aspect IRP que sur l'aspect Hrp, tout les niveaux son donc accepté et son égaux en chance des le monde IRP.
nous recrutons actuellement un nouveau staff et de nombreux poste IRP (comme des capitaines de divisions, des Espadas, ect ...) et pour les petit coquin et coquine de plus de 16 ans, nous disposons d'une section Hantai.
irp
Notre histoire ne commence pas avec la rencontre entre Ichigo et Rukia, non, loin de là. Nous nous trouvons dans un avenir proche de cette époque et dans un monde où Aizen n'a jamais tenté de prendre le pouvoir, un monde où il n'a même jamais existé, un monde où aucun personnage que vous connaissez n'a jamais existé, un monde où la Soul Society est passée plus d'une fois au bord de l'extinction à cause d'ennemis improbables et/ou inattendus, un monde où le Gotei 13 n'est qu'un lointain souvenir. Cependant, il existe toujours, mais il n'y a plus eu autant de divisions depuis plus d'un demi-siècle. Voici donc le passé tragique qu'a dû subir la Soul Society.
Tout a commencé il y a exactement 573 ans. À cette époque, le Gotei 13 était encore d'actualité et quasiment au mieux de ses capacités : d'excellents capitaines aux commandes, ainsi que de très bons lieutenants pour les seconder. Bref, la Soul Society se croyait toute puissante, tout du moins jusqu’à l'apparition d'une gigantesque armée de Hollows et contre toute attente d'Arrancars. Un trop grand nombre pour qu'ils soient apparus naturellement, quelqu'un ou quelque chose les avait aidés à acquérir les pouvoirs des Shinigamis. Cela a été et est encore le plus grand mystère de tout le monde spirituel.
La guerre faisait rage contre les Hollows et les Arrancars. La situation ne s’arrangeait pas et les âmes humaines qui restaient sur terre finissaient masquées, ce qui faisait inévitablement grossir les rangs des adversaires du Gotei 13. C’est à ce moment que la 12ème division d’avant-guerre a eu une idée : créer des humains au pouvoir suffisant pour accomplir la mission des Shinigami dans le monde réel. Les tests se trouvaient être couronnés de succès dans les premiers temps, mais un élément essentiel est venu tout remettre en question. La modification devait être faite sur une âme sur le point d’être réattribuée au monde des vivants. Donc l’accord du sujet ne pouvait pas être préalablement demandé. Malgré cela le capitaine a envoyé 3000 des 5000 âmes modifiées dans le cycle des réincarnations. Dans le plan initial, seules 400 devaient y être envoyées en guise de test et les conséquences ont été catastrophiques. Non seulement ils n’obéissaient pas à la Soul Society, mais en plus ils s’attaquaient aux âmes humaines à la place de celle des Hollows.
Ils ont été en grande partie exterminés mais de nombreux Shinigamis ont également perdu la vie. Au total, 2369  de ces créatures ont été tuées, les autres se sont séparées et cachées, assez bien pour qu’au cours du temps, seules 7 ont été retrouvées et éliminées. Le capitaine de la 12ème division d’avant-guerre, qui était aussi le premier, a été considéré comme responsable de tout l’échec de l’opération et condamné à la prison éternelle. Avant cela, il a modifié son âme pour devenir une de ses créations ; son corps en état de mort cérébrale est toujours conservé dans une des prisons rattachées à la 7éme division. Les autres âmes modifiées sont conservées dans les archives, bloquées par des protections placées par le chef du projet et à ce jour, elles n'ont toujours pas été récupérées. Ce capitaine du nom de Rei Mieru a trouvé son premier spécimen en Allemagne et c’est pour ça qu’il les a nommé les Bounts.
Cette guerre a duré plusieurs dizaine d'années et au fur et à mesure que le temps passait, les forces de la Soul Society s'amenuisaient, mais le nombre d'ennemis lui, ne diminuait pas. L'ancienne douzième division cherchait un moyen quelconque de rééquilibrer les forces. La majeure partie des scientifiques sont tous venus à la même conclusion : le moyen le plus efficace de terrasser un ennemi est de retourner ses armes contre lui. Ainsi  sont nés les Vizards, des Shinigamis dotés des pouvoirs des Hollows.
La quasi-totalité des Shinigami (principalement de simples Shinigamis) ont ainsi été changés en Vizard et après de longues années de combat entre les deux camps, le Gotei 13 a fini par sortir vainqueur, mais non sans mal. Le Rukongai était à moitié rasé et le Seireitei ne s'en était guère mieux sorti. Bref la Soul Society n'était plus que l'ombre d'elle-même après cette guerre d'usure et elle se retrouvait dans une position encore plus délicate car les Vizard créer pour la guerre n'était pas parfait, leurs Zanpakutô avait perdu la faculté de renvoyé les âmes dans le flux des réincarnations ainsi que leurs capacité de purifications des âmes car ils étaient devenu trop Hollw et avaient presque totalement perdu leurs côté Shinigami ... et en voyant le nombre de Hollows qu'ils avaient massacré, le déséquilibre était important, trop important, tout comme leurs conséquences ...
Un très grand nombre d'âmes venaient tout simplement de disparaitre à jamais et bien évidemment afin de rester blanche comme neige la Soul Society proposa une seule et unique solution au Vizards imparfait. La mort ! C'est alors qu'un ancien Lieutenant pris la parole au nom de tous ses semblables en promettant qu'aucun Vizard ne sortirais plus jamais leurs sabre de leurs fourreau. Afin de ne plus jamais créer de déséquilibre, les Vizards, mené par leurs leader, partirent par milliers s'exilé d'eux même dans un territoire partiellement hospitalier à l'opposé du Hueco Mundo. L'Erato Zephyrus une zone très exposé au vent dans les montagnes. Après leurs arrivées un grand nombre d'entre eux moururent car ils n'étaient pas suffisamment forts pour résister à leurs Hollow interne et les combats qui les aidaient à les garder sous contrôle n’étaient plus là.
Revenons maintenant dans un passé un peu moins lointain, voire pas du tout.
A cause du manque d'effectif à la Soul Society, un grand nombre d'âmes humaines sont devenues des Hollow, multipliant leurs attaques sur les humains, créant ainsi un plus grand nombre de Fullbringer qu'il n'en existait déjà, désormais un dixième de la population humaine sont des Fullbringer, élevant ainsi les humains au rang de menace potentiel aux yeux de la Soul Society.
Le Hueco Mundo, lui est le seul endroit que la guerre n’a pas touché et les Hollows y gambadent toujours aussi gentiment qu’avant. Sauf que maintenant il y en a un nombre un peu plus conséquent. 
L'ordre est revenu au sein de la Soul Society même si désormais elle ne comporte plus que sept divisions et malgré un retour à une situation un peu plus normal, un bon nombre de poste reste vacant.
plus actuellement 
mais alors que la Soul Society ce reconstruis. De nouveau Arrancar apparaisse. Depuis peu, les Vizards dit "Anciens" commencent à faire place à des Vizards de la nouvelle génération ne souffrant pas de leurs problèmes pour la purification des âmes, mais étant moins puissants. les Quincy, rester a l’écart durant la guerre, commence a ce ré-impliqué dans l'histoir de monde des vivant. En secré les Fullbringers effectue la fondation du "mouvement de libération du monde des humains"  mouvement emmené par Ashley Toraberazu, mouvement en grande partie composée de Fullbringers, mais seulement une infime partie des Fullbringers en fait partie, pour l'instant. Le Bounts mené par leur créateur, commence a ce rassemblé, pour des raison qui reste obscure.


Visiter et apprécier le forum Bleach Soul Of Eternity, appartenant à la catégorie Forum RPG Bleach

Les mots clés thématiques associés au forum sont : combat, bankai, bleach, communauté, hollow

soulofeternity.forumactif.org
31
0.0/5 pour 0 note
0
04-05-2014

Thématique proche de Bleach Soul Of Eternity

Bleach - Hell On Earth
Bleach Hell On Earth est un forum rpg inspiré de l'univers du manga éponyme :...
Bleach Apocalypse
Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia et qu’Ichigo...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.100 Queries: 8    Contact    Newsletter