Assassin's Creed : Rise

RSS Assassin's Creed : Rise
Après tant d'années à couver haine et rancœur, la guerre d'indépendance a commencé dans de grands éclats. Loyalistes et Patriotes s'affrontent dans le but de remporter une terre qui n'a rien demandé.


Boston est aux mains des Britanniques qui se font un plaisir de faire régner l'ordre, allant jusqu'à réquisitionner certains bâtiments pour y loger leurs soldats, réduisant à néant certains commerces, expulsant d'honnêtes citoyens qui, du jour au lendemain, se retrouvent à la rue avec femme et enfants. Certaines récoltes sont saccagées car les fermiers refusent de coopérer et, au milieu de tout ça, la colère gronde, la révolte gonfle dans le cœur d'une nation à naître. Et si, jusqu'à maintenant la révolte demeurait légère, consistant essentiellement en quelques hurlements mécontents, le 22 Février 1770, les choses changent. Menacé par la foule, un soldat Britannique, Ebenezer Richardson, tire à la carabine et tue un innocent. Le nom de Christopher Seider restera dans les mémoires comme la première victime assassinée et, surtout, comme l'un des déclencheurs de la Révolution. Quelques jours plus tard, soit approximativement deux semaines après, le 5 Mars 1770, sur King Street, des soldats tirent à nouveau dans la foule. Cinq personnes y trouveront la mort. C'est ainsi que s'acheva la rébellion douce des Patriotes et que commença la guerre. La vraie.


Nous sommes le 20 Avril 1775, lendemain d'une première victoire des Patriotes à la bataille de Lexington et Concord, l'heure est à la fête et les Américains n'en peuvent plus de hurler leur victoire avec joie... du moins lorsque les Loyalistes ne sont pas dans les parages. L'espoir grandit, prend racine et les Patriotes redoublent d'effort dans leurs tentatives.


Et au milieu de ces gens, de ces soldats, deux autres antagonistes s'affrontent à couvert. Assassins et Templiers tentent par tous les moyens de faire prévaloir leurs convictions en soutenant respectivement les Patriotes dans leur quête de liberté, et les Loyalistes dans leur soif de contrôle. Si les tensions demeurent vives, il n'est pas impossible de vivre sans s'intéresser aux affrontements mais il devient évident que la Guerre d'Indépendance vient de commencer... et ne s'achèvera qu'avec la défaite totale d'un des opposants.


Visiter et apprécier le forum Assassin's Creed : Rise, appartenant à la catégorie Forum RPG Jeu vidéo

Les mots clés thématiques associés au forum sont : jeu vidéo, combat

rise.forumactif.org
26
0.0/5 pour 0 note
0
03-12-2012

Thématique proche de Assassin's Creed : Rise

Pokemon Legends Rebirth
Pokemon Legends : Rebirth est un forum RPG qui se base sur le monde de Pokemon ou de multiples...
Landes Eternelles
Dur de faire court pour résumer ce jeu, tant il est vaste et fouillé. Mais il vaut...
Académie Trika
Il y a bien une centaine d'années, l'île de Mikosa était remplie de...
Assassin's Creed Reload
Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous...
Spyro et Cynder forum RP / RPG
"J'ai bien peur que nous n’ayons jamais eu de jours aussi noirs, que depuis l...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.082 Queries: 8    Contact    Newsletter