Assassin's Creed Reload

RSS Assassin's Creed Reload
Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous couvert de Croisades, de pillages et d’Inquisition. Si en 1308, on pensait ces deux puissantes guildes à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire, il n’en est rien. Elles sont là et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper.

Peu importe comment vous vous êtes retrouvés ici. L’on vous donne simplement un nom : « Abstergo ». Ce que vous pensiez n’être qu’une simple entreprise pharmaceutique connue à travers le monde est, en réalité, ce que l’Histoire elle-même a omis de préciser ou a volontairement étouffé : le siège central des Templiers. Leur but ? Récupérer des reliques ancestrales ayant toutes pour point commun d’être reliées à l’Éden. Et pour cela, tous les moyens sont mis en œuvre afin d’y parvenir… comme enlever des innocents et les forcer à revivre les souvenirs et la vie-même de leurs ancêtre. Assassins, Templiers, simples civils ou bien Hors-la-Loi… cela n’a que peu d’importance, vous avez été acteurs et l’êtes encore. Que vous le vouliez ou non. Désormais, vous n’êtes plus que de simples pantins destinés à servir les sombres desseins de l’entreprise. Mais si seulement tout se passait comme on l’avait prévu.

Car si les Templiers ont traversé les âges sans éveiller le moindre soupçon, il en va de même pour les Assassins qui sont bien plus proches que ce que l’on ne pourrait penser. Proches, amis, ennemis, famille… qu’en savez-vous ? Le secret est des mieux gardé afin de n’éveiller aucun soupçon. Et ce qui est arrivé, personne n’aurait pu le soupçonner.

Un bug dans l’Animus. Une interférence dans le programme. Accidentel ou non, cet incident suffit à tout faire basculer. Les siècles et les époques se mélangent. Les êtres que l’on croyait disparus à jamais renaissent de leurs cendres. Pour quelles raisons ? Et maintenant, quel est votre but ? Trouver l’Eden ? Vous enfuir ? Ou bien… survivre ?

Tout cela ne dépend plus que de vous… et ce sont vos choix qui guideront vos actes.


N'oubliez pas... « Rien n'est vrai, tout est permis. »

____________________________________________________________


On ne présente plus tellement la saga Assassin's Creed. Certains en ont vaguement entendu parler sans s'y attarder davantage, d'autres apprécient sans trop y jouer, et d'autres encore en sont de fervents playeurs. Que l'on aime ou que l'on déteste, Assassin's Creed reste pourtant l'un des jeux ayant marqués toute une génération de joueurs au même stade que la célèbre saga Final Fantasy qui connaît tant d'expansion et de produits dérivés, ou bien World of Warcraft. Si nous avons décidé de monter un forum de type Jeu de rôle (aka Role Playing Game ou, plus communément appelé RPG), c'est justement pour rendre aussi bien hommage à ce jeu-vidéo en passe de devenir mythique que pour laisser les adeptes des forums de type RPG s'imprégner de l'univers et de ses personnages.

"Assassin's Creed Reload" prend place dans les deux périodes charnières de la saga ainsi que 2012 : l'époque de la troisième croisade ainsi que celle de la Renaissance italienne. Les dates clés demeurent donc celles-ci :

- 1191 - Troisième croisade et l'époque d'Altaïr pendant Assassin's Creed
- 1476 - Période qui correspond à Assassin's Creed II
- 1496 - Période que nous pourrions situer entre Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood
- 1511 - Période correspondante à Assassin's Creed Revelations
- 2012 - Période "moderne" qui correspond aux descendants


Le joueur a donc la possibilité de naviguer librement entre ces différentes périodes en interprétant un personnage original ou bien appartenant directement à l'un des jeux-vidéo.

"Assassin's Creed Reload" pourrait être assimilé à un mélange entre "TRON", la trilogie "Matrix" et de "Back to the Future" ainsi que la célèbre série télévisée "Dortor Who".

Visiter et apprécier le forum Assassin's Creed Reload, appartenant à la catégorie Forum RPG Jeu vidéo

Les mots clés thématiques associés au forum sont : jeu vidéo, chevalier, renaissance, historique, passé

ac-reload.forumgratuit.org
61
5.0/5 pour 1 note
1
27-01-2013

Commentaires: Assassin's Creed Reload

maahje a écrit, 01-07-2013 |
Note:
5/5
Super forum ! Je ne suis en tout cas toujours pas lassée au bout de plus d'un an d'inscription. Je conseille chaleureusement à toute personne intéressée par la saga assassin's creed !

Thématique proche de Assassin's Creed Reload

GTA RPG - Trinity City
Un forum s'inspirant de la série des Grand Theft Auto, depuis déjà 4ans, et qui ne compte pas...
Valoran's Battlefront
Bonjour à tous ! Je m'adresse à ceux qui aiment ou souhaiteraient faire du...
Fallout : Tales of the Wastes
New Orleans, 2290. Cela fait 213 ans que l'humanité s'est embrasée dans une guerre...
Assassin's Creed The Sanctuary
Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous...
L'académie
~En 2059, ces derniers années le monde à bien changer car il y a eu plusieurs...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.161 Queries: 8    Contact    Newsletter