.:Tours:.

RSS .:Tours:.

Humains. Vampires. Deux races ennemies qui se sont retrouvées il y a quelques années, à l'aube du XXI° siècle, lors d'une immense vague de naissance chez les vampires. Incapables de se nourrir sans attirer l'attention, ils ont alors fait un choix. Leurs choix. Et personne ne pourra les repousser dans leurs cercueils comme le disent les contes, à moins de trouver leur point faible.

Nous ne savions pas qui ils étaient, ni comment ils étaient apparus. Ils sont brusquement sortis de nul part, se distinguant de nous par leur taille légèrement supérieure à la nôtre et leur corps plus svelte. Sans se soucier de nous, humains, ces "hommes" se sont rassemblés dans de nombreux lieux désertés par nos semblables et ils y construisirent d'immenses et de magnifiques tours, grandes de plusieurs étages et dont l'architecture rappelait celle du XVII°. Ces tours dont personne n'en voyait l'utilité et dont personne s'en souciait, elles auraient pourtant dû attirer notre attention. Elles étaient nos futures prisons.

Lorsque la dernière tour fût achevée, ces "hommes" montrèrent leur véritable apparence : ils étaient des vampires, assoiffés de sang humain, les crocs aiguisés et réclamant le sang frais. Rapidement, la Terre fût mise à sac par les vampires, se rassasiant tout en faisant des réserves. Plaçant un maximum d'humains dans ces fameuses tours, que beaucoup trouvaient belles avant cet épisode macabre, les vampires chassaient le moindre humain vivant sur les continents. Seuls quelques uns avaient été épargnés car il faudrait renouveler le stock de ces nouveaux êtres terrestres un jour.

Seulement, ce que les vampires ne savent pas, c'est qu'il reste des survivants, très peu, mais ils sont bien là, rassemblés en petits groupes, préférant se terrer sous la surface pour ne pas être vus. Ils sont là, prêt à se battre, à tuer ces buveurs de sang.
Cependant, personne n'a vu un vampire mourir et ce ne sont pas les vielles superstitions qui les y aideront, les colliers d'ails et les pieux ne sont que des vieilleries inadaptées au contexte des temps modernes. Aucune technologie n'est parvenue à mettre fin aux jours d'un seul vampire, même pas l'arme Atomique.

Mais les humains n'avaient pas dits leur dernier mot. Ils s'adaptèrent. Ils apprirent à se battre, à survivre. Une grande solidarité se mit en place, enfin, des groupes s'organisèrent pour éradiquer les vampires


Qui oserez vous être ? Un humain en liberté, un esclave ou un vampire ?

Visiter et apprécier le forum .:Tours:., appartenant à la catégorie Vampires

Les mots clés thématiques associés au forum sont : futur, gore, horreur, post-apocalyptique, vampire

tours.forumactif.com
16
0.0/5 pour 0 note
0
16-07-2011

Flux RSS .:Tours:.: .:Tours:.

Thématique proche de .:Tours:.

Vampires Ashes
Paris, en l'an 2023, protège en son sein une population de vampires, individus immortels...
Black Corporation
Voilà que 20 ans se sont écoulés depuis que la famille de Lola Stenford a été tuée, les...
Fearwood
Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces: humains, vampires,...
DARK WORLD HELL
La bataille final contre les forces du mal, plus rien ne va a Sunnydale, une source plus forte...
The Blood Crown
TBC: The Blood CrownParis...Au lieu du bug de l'an 2000 tant attendu et redouté, ce...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.625 Queries: 8    Contact    Newsletter